Hôtel Wyndham Dominicus Beach (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T9
j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel wyndham dominicus beach.
CU Cutejo809 Regular ·
j'ai travailler a cet hotel pendant 4 mois donc n'hesite pas pose moi toutes les questions qui te passent par la tete!!! 😉
SA Salsera ·
😊 bonjour !

Aprés maintes et maintes hésitations j'ai fini par réserver mon séjour dans cet hôtel (le beach)! Je voudrais surtout savoir si i y a de l'ambiance et si tout est consacré aux italiens comme je l'ai souvent lu ! si la restauration est correct, si le site est sympa si c'est propre, si la plage est belle et surtout si j'ai bien fait de ne pas prendre les bungalows... parce que aprés lecture des different temoignages c'est un peu tout et son contraire du coup je sais plus 😉! En tout cas merci de ton aide et puis de toute façon c'est trop tard c'est réservée 😛 Merci encore a+
NI Nico5 Regular ·
tu va regreter car les bungalows sont sympas, j'ai ete deux ans de suite a cet hotel, une fois chambre standard un peut hlm et une fois bungalows vue mer, c'etait plus calme, plus de place, moins de bruit. bien sur les bungalows a coté du bar et de la piscine pas top pour le calme, il faut demander pres du restaurant grill, il est pas trop tard pour changer d'avis. l'animation est bien et je pesne que l'hotel est connu pour cela.... mais moi n'etant fete et boite de nuit ni gym on the beach c'etait bon cinq minutes... y'en a pour tout le monde si tu veux de l'animation, des jeux etc.. y'en a toute la journée, si tu veux etre au calme tu t'eloigne et t'as ce qu'il faut.... la plage est tres bien est grande, le restaurant principal est top vue mer magnifique! devant le restau donne un peut de pain aux poissons des recifs ils viennent tous.... coté bouffe il y'en a vraiment beuacoup pour les italiens, trois a quatre varietees de pates differentes par jour, plus du risoto etc...heureusement que le buffet est varié et on s'y retrouve toujours.... petit bemol aussi: les italiens qui sont largement presents dans l'hotel!: ils n'ont aucune education, ne font pas la queue pour la nourriture et te passent devant! ils te bousculent sans dire:sorry... sinon c'est un bon hotel, bon rapport qualité/prix.
SA Salsera ·
🙂 Merci pour ta reponse ! J'ai lu quelques part que les bungalow laissait a desirer côté hygiene et la fille de l'agence me l'a confirmer c'est pour ça que j'ai choisi les chambres supérieur et en plus on est 4 et on aimerait bien être ensemble, ils parait qu'elle sont aussi plus grande et plus fonctionnel que les bungalows... mais bon il parait seulement... Le bruit ne me derange vu qu'on a pas l'intention de beaucoup dormir !😎 Les italiens je connais, j'ai eut l'occasion de les cotoyer en tunisie et c'est vrai que quand ils sont là on le sait vu leur discretion.😠 mais bon c'est pas grave... on s'en accomodera... on y va pour s'amuser et pour prendre le soleil... A quelle période y était tu ? as tu eut du beau temps ? j'y vais en juin, tu penses que j'aurais du soleil ? Merci encore a+
BA Bananamama Regular ·
salut,

as tu entendu parler du rein cumayasa durant ton séjour

merci ¸ geneviève
Geneviève
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Salsera

Tu pars à quelle date en juin car moi je pars fin juin pour 15 jours dans le même hôtel que toi.

Du beau temps, alors là c'est la loterie personne ne peut prédire quel temps il fera.

C'est la saison des pluies, elle commence fin mai mais il se peut qu'il ne pleut pas ou alors de brêves averses.

Je suis partie en avril 2005 à Las Terrenas péninsule de Samana et sur 8 jours de voyage il a plu 5 jours mais vraiment le déluge sans s'arrêter, c'était la saison sèche mais la péninsule est plus humide que le reste de la RD.

Et d'autres sont partis en juin au même endroit et ils n'ont pas eu de pluie du tout et là c'était la saison des pluies.

Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer et le côté caraïbe est moins humide et de toute façon il fera chaud et croisons les doigts pour que l'on est du beau temps.

Peut-être nous verrons si tu y es en même temps que moi.

Je pars le 23 juin.

Marine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
CU Cutejo809 Regular ·
aucun probleme mais on se sais jamais pour les chambre et les bungalow tu peux en avoir un super ou un vraiment laid la meme chose pour les chambre donc...faut voir une fois la-bas. Moi quand j'y etait en vacances j'ai eu un bungalow et la journee d'apres j'ai changé pour une chambre
NI Nico5 Regular ·
la premiere a annee je suis parti en chambre standard et la deuxieme en bugalow, coté hygienne rien n'a changé les petites dames passent nettoyer vers 09h00-10h00, si ça va pas tu le dit a l'accueil et ça s'arrange. c'est vrai que c'est pas l'iberostar, qu'ils prenenet leur temps et des fois t'oublient lit pas fait etc... mais ça arrive dans tout l'hotel. les bungalows sont plus spacieux on a plus de volume en hauteur et plus de surface au sol, j'ai préféré. coté temps c'est la lotterie: la premiere annee parti fin avril: sur dix jours cinq de pluie et deux de tempete! ils n'arretaient pas d'en parler a la télé mes parents etaient morts de peur de voir les images et nous ont a jamais rien eu sauf deux jours de pluie discontinue, ne t'inquiete pas c'est mille fois plus solide que les maisons en tole dominicaines. la deuxieme annee partie en mai: une semaine de beau temps deux jours de pluie intermitante, c'est la saison des pluies la bas tu peux avoir une semaine seche comme une semaine de pluie complete ou un peut des deux, il faut eviter mai-juin et septembre-octobre-novemnbre le mieux c'est: de decembre a avril.
SA Salsera ·
Salut ! Merci pour toutes ces précisions... je pars du 09/06 au 24/06. Tu pars quand toi ? Si on s'y trouve au même date se serait sympa de s'y rencontrer... nous on seras 4 moi, une amie, ma soeur et ma cousine... a+ Sals
SA Salsera ·
Merci😉 Effectivement je crois que pour les chambres je verrais une fois la bas... pour le temps c'est vrai que c'est assez aléatoire, et il ne sert à rien de se prendre la tête avec ça... on verra bien. a+
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Salsera

Nous ne verrons malheureusement pas car je pars le 23 juin mais comme je ne connais pas les horaires je ne sais pas si j'arrive le 23 ou le 24.

Peut-être seras tu dans l'aéroport quand moi j'arriverai, car si tu pars le 23 juin arrivée le 24, c'est surement mon avion qui te ramènera en France, je te ferai un coucou, mais il y aura du monde alors....

Tu pars de quel aéroport, moi j'arrive à Punta Cana et avec Star Airline.

Tu as réservé avec quel organisme et TO, moi j'ai réservé chez Carrefour et le TO est Vacances Transat.

Mon séjour est du 23 juin au 8 juillet.

Dommage on aurait pu faire connaissance.

Marine
SA Salsera ·
c'est dommage!😕 ... ça aurait été sympa de se voir la bas ! tu pars avec qui ? ( si c'est pas indiscret bien sur ...😛) en tout cas je te souhaite de merveilleuse vacances ensoleillée... biz
MA Marine60 Regular ·
Re bonjour

Je pars avec mon époux et mon fils.

Et sur place je vais rencontrer un couple que je connais par le biai d'un autre forum, et qui emmène leur fille.

Leur hôtel n'est pas très loin du mien, ils seront à l'Ibérostar hacienda.

A plus Marine
SA Salsera ·
😉 En tout cas c'est trés sympa de me repondre... L'iberostar est un bel hôtel mais hors budjet en ce qui me concerne 🙁 !!! si je peux, une fois la bas... je te dirais comment c'est... ah oui et j'ai oublié de te dire que je pars aussi par l'intermédiaire de Vacances transat mais je suis direstement passé par leur site... c'était les moins cher. a bientôt
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Je suis passée par Vacances transat, mais ce ne sont pas les moins chers, les moins cher sont Marsans, mais ils viennent seulement de sortir leur catalogue, ce sont les derniers.

D'habitude je pars avec Marsans, déja 2 fois pour la RD, mais cette année nous voulions vraiment aller à Bayahibe et comme il n'y a pas beaucoup d'hotels par rapport à Punta Cana et bien nous avons préféré être prévoyant et nous avons donc réservé par Carrefour et nous avons réservé début janvier.

Moi aussi l'Iberostar est trop cher pour mon budget et comme nous partons à trois.

Si tu as des infos à me communiquer, je te propose un petit arrangement comme nous ne nous verrons pas, que tu rentres quand j'arrive et bien si tu as des infos importantes, tu pourrais me laisser un petit courrier à la reception pour Mr et Madame Noel Didier, par exemple, ça serait vraiment sympa.

Merci et si tu as des questions sur la RD n'hésite pas car ce sera la quatrième fois que j'y vais.

Merci et si tu veux que l'on parle en privé on pourrai se communiquer par messagerie perso, j'ai des infos à te communiquer.

Marine

Similar discussions

You might also like