Hôtel Wyndham Palace à Bayahibe (La Romana) et WestJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour ! j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci !
Franjoh
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour ! Excusez moi de me mêler de cette conversation mais je suis allé voir sur wikipédia quelle est cette compagnie et ma foi çà a l'air d'être assez sérieux quand même. Bon, d'accord c'est une compagnie à bas coûts mais après tout ce n'est jamais qu'un moyen de transport. Je vous met ci-dessous le lien wikipédia vers un petit explicatif sur cette société si çà peux vous rassurer un peu ! 😉

http://fr.wikipedia.org/wiki/WestJet_Airlines
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TO Tourterelle Veteran ·
J ai déja pris cette compagnie et bien aimé. Pas de retard, et en plus ils se sont mis a chanter dans l avion, du jamais vu🙂
tourterelle
NI Nine05 Veteran ·
Le problème avec Westjet, ça arrive qu'il fait une escale à Toronto.
FR Franjoh Regular ·
Sans être prévu j'imagine ?
Franjoh
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Franjoh,

Sur le site où je réserve, l'escale est mentionnée.

C'est pour cette raison que j'ai choisi Sunwing au lieu de Westjet.

Sunwing c'est direct. Par contre, ils ont changé mes heures d'avion après que j'aie réservé.

Rien n'est parfait.
FR Franjoh Regular ·
Merci pour les infos. J'aime mieux changer d'heure que faire une escale. Je ne prendrai pas de chance. Encore merci !
Franjoh

Similar discussions

You might also like