Hôtels abordables et dans coins "reculés" au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

je recherche des endroits moins fréquentés (& plusss par des Mexicains) q des villes telles q Cancun, etc... je ne connais pas du tout le Mexique. En gros, ce que l'on a prévu de faire, c'est surtout la péninsule du Yucatan & un peu du Chiapas (Palenque) Parce qu'on ne veut pas courrir (j'ai horreur des voyages plus fatigants qu'autre chose). Donc, vous allez me dire "AAAH ! mais c'est très touristique où tu vas !" je sais ! mais je susi convaincue qu'à qq km des hauts lieux touritiques, il y a de petits paradis qui le sont moins ! Bien, sûr, on fera qq sites Indiens où il y aura foule, mais côté bord de mer, je préfère le calme au tumulte, surtout pour y dormir.

Donc, merci de me donner vs bons tuyaux de spots inexplorés 😉 j'ai déjà envisagé de dormir la première nuit en arrivant à Puerto Morelos qui me semble plus posé q Cancun & pis d'aller faire un tour à HolBox..mais ensuite : j'ai besoin de vos conseils !

Je vous remercie par avance !!!
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez sur zonaturistica.com il y a des hotels abordables comme des plus chers pour hoxbox regarder sur le net les hotels y sont répertiorés avec précissions et détails Le guide du routard d'aprés ce que j'ai pu lire sur leur forum donne de bons renseignements aussi achetez le dernier Voila ce que je peux faire pour vous aider
LA Lafite8 ·
Bonjour je vis au Mexique depuis Avril 2008 je suis tombé amoureux de ce pays, je ne connais pas le sud j'aimerais bien aller m'installer là-bas dans les Chiapas par exemple, je vis à Chihuahua dans le nord, ce n'est pas le Mexique vraiment ici le grand voisin américain et son influence sur les habitudes ici sont très présents? Ce n'est pas ce qui me plait, On peut faire du tourisme dans la Sierra Tarahumara à 250 kms d'ici les paysages sont grandioses on peut traverser la montagne par le train, on rencontre ici les rancheros, les cows-boys, les gens sont sympas ici très accessibles.. voilà si tu veux des renseignements supplémentaires demande moi. je te souhaite un bon séjour alors a plus.. Henri
DI Dianne Regular ·
Bonjour Un endroit magnifique au Mexique: Puerto Escondido. Hotel: Le ''p'tit hotel'', tenu par un français: Michel, super gentil!

Des questions? écrivez-moi

Diane

Similar discussions

You might also like