Hôtels Ambre à Maurice et Maharani à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉Bonsoir : nous voudrions partir en combiné réunion, maurice au mois d'avril l'agence nous propose l'hotel maharani à réunion et Ambre à maurice ; Qui peut me dire si il connait ces Hotels . Merci d'avance car j'ai un doute sur le maharani .

Cleop
UL Ulyssea06 Regular ·
bonjour!! n'ayez pas de doute en ce qui concerne ambre à maurice, c un super hotel avec une plage magnigique!! j'y suis dejà allee et franchement je vais peut etre partir à maurice fin mars, j'hesite entre ambre que je connais et dont j'etais ete ravie et un autre hotel de la meme chaine" indian resort"! bon sejour à maurice!! et peut etre à l'hotel ambre si vous y allez!!

mes parents vont chaque annee à maurice, à ambre!! l'annee derniere, ils ont fait une exception pour changer ils ont pris un autre hotel, ils ont ete deçus non pas de l'hotel qui etait tres bien mais de la plage....
MI Mido12 ·
🙂 l'Hôtel Ambre est un bon rapport qualité prix sans être toutefois un hôtel de grand luxe comme beaucoup le sont à Maurice. Il a l'avantage d'être sur la côte Est, beaucoup plus belle et sauvage que la côte Ouest. je vous suggère de visiter l'intérieur du pays très beau. Sur la côte Ouest l'hôtel le Cannonier à Grand Baie est bien aussi mais le coin est moins sauvage, Grand Baie étant ni plus ni moins une station balnéaire. Tout dépend de ce que vous recherchez. Bon voyage.
ME MetisseRun ·
Bonjour,

C'est bizarre, il me semble que le Maharani est fermé pour travaux.

En tous cas, si il a été remis à neuf, l'hôtel donne sur l'une des plages les plus en vogue de la Réunion, la plage de Boucan Canot.

A part ça, collé avec cet hôtel, il y a aussi l'hôtel le Boucan Canot***, à l'architecture créole, vue imprenable sur l'océan, où la je peux vous garantir un séjour très agréable, prestations et cuisine de très bonne qualité. Je conseille davantage cet hôtel

Pour les autres hôtels qui sont aussi bien et sur la même station balnéaire, il y a les Villas du Récif*** ou ****, les Villas du Lagon****(le top des tops), le Novotel ***. Bon séjour à la Réunion!!!!
AN Antoin ·
Bonjour, Nous allons à Maurice début avril 2009 et avons présélectionné l'Ambre pour 3 nuits et l'Indian pour 4 nuits pour découvrir l'île. Nous sommes 2 1/2 avec une voiture de location, je fais du kitesurf Pouvez-vous nous éclairer sur la propreté, l'ambiance calme ou club, le miniclub et bien sûr la plage. Votre avis nous intéresse avant de confirmer. Merci d'avance.
UL Ulyssea06 Regular ·
bonsoir pour l'(hotel indian resort: c'est une grande structure, c'est tres propre, animation pratiquemment tous les soirs, mais ce n'est pas du tout l'ambiance d'un club. on y mange bien, exclusivement des buffets. le personnel est tres gentil, et disponible!

l'indian resort a une tres, tres grande plage, le seul bemol, pour ma part j'y suis allee fin mars 07 et il y avait trop de vent.il est clair que c'est endroit est fait pour les personnes qui pratiquent le kite surf ou bien la planche, car la mer est assez agitee! sinon pour les personnes qui veulent un peu de tranquillite, il y a 3 jolies et grandes piscines situees un peu en retrait de la plage donc à l'abri du vent! pour la plage, se munir de chaussons, car au fond de l'eau pas mal de coraux et aie aie!!🙁

il y a en effet, un grand club pour les enfants, avec piscine, balançoire, .... et pour madame, un super spa, que je recommande!

voilà en esperant que ces quelques infos ont pu vous aider
AN Antoin ·
Merci pour votre réponse détaillée ; vous est-il possible de me decrire l'hôtel Ambre que vous avez l'air de bien connaître, surtout l'ambiance club ou famille. Cordialement
UL Ulyssea06 Regular ·
bonsoir

pour l'hotel ambre, ça fait plus longtemps, d'apres mes souvenirs, la plage est magnifique, l'hotel est petit que l'indian resort mais tres convivial aussi! cependant, ceux ne sont pas des hotels clubs! il est bien expose, à l'abri du vent;donc pas de possibilite de kite surf! le spa est beaucoup plus petit que celui de l'indian; mais rapport qualite prix, franchement rien à redire, tant pour la proprete, le personnel tres gentil et la nourriture tres bonne! de tt façon, ces 2 hotels sont plutot ambiance familiale!

voilà, un peu moins d'infos pour cet hotel, car cela fait plus longtemps! cependant j'ai d'excellents souvenirs, et si je devais retourner à maurice, je suis bien persuadee que j'irais à ambre🙂

Similar discussions

You might also like