Hôtels et belles plages de Bali? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je prepare mon voyage pour bali je recherche un endroit ou les plage sont belle et propre et la mer tres bleu 😛 comment calculer le rupiah en euros 😊 des hotel environs de 20a 25 euros😉 et y a til des scooter pour circuler 😏 merci si vous pouver me repondre 🙂
mandarine
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

pour la plage : sur nusa lembongan à 1h30 de bateau de bali ou 45 minutes de speed boat .....

ou alors vers benoa, nusa dua ....

les hotels, regarde sur asiarooms

les scooters, évidemment, permis international obligatoire.

le change de la roupie, regarde sur oanda.com, 14500 RP environ pour 1 euro en ce moment

Bon séjour.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci et si tu a des conseille n'hesite pas
mandarine
BR Bruno007 Veteran ·
Bali n'est pas réputée pour ses plages..... mais pour tout le reste

Nusa Dua: c'est plus un zoo à touristes pleins de tunes qu'autre chose (club med, et autres grands hotels 5*)

La région à l'est a bien plus de charme, du côté d'Amed; tu trouveras plein d'hotels dans ton budget; par contre, plage de galet, mais les paysages sont superbes (voir photo). Superbe balade a moto: faire le tour de la presqu'Ile, tu passeras dans la montagne, dans des villages sans voir un seul "Bule", retour par de très beaux paysages de rizières. Amed est un bon endroit pour faire du snorkeling, et de la plongée.

Nusa Lebongan est aussi pas mal mais plus cher, et pas grand chose à faire en dehors de la plage.

Pour louer une moto: environ 35000 par jour, assurance comprise. Comme déjà indiqué, permis moto internationam obligatoires (les poulets locaux sont assez taquins....).

Bon séjour veinarde!!!!!
Bruno
MA Mandarine8 Veteran ·
merci de ta reponse je suis un peux nunuche😇 quand il sagit de compte pour avoir la somme en euros de 35000 il faut que je divise part le taux du rupiah qui en ce moment 14.534.02 pour un euros merci et ont ne ce moque pas😊🙁
mandarine
LE Leeo ·
Tu as visiblement aussi un peu de mal avec la grammaire et l'orthographe. 😉

Je plaisante hein...

Bon voyage !
Carpe diem.

Similar discussions

You might also like