Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
J'aimerais avoir vos opinions sur les hôtels brisas del Caribe et Mercure playa de oro à Varadero. Merci
guylaine roy
NO Normandon Regular ·
Bonjour je suis aller en février 2016 au Brisas del caribe avons bien aimer la nourriture le sîte mais pas la chambre étions du coté pas rénover , demande le coté rénover je croit section B, belle plage tu peux aller faire une excursion en catamaran en avant de l'hotel pour 20$ et faire de la plongée que nous avons vraiment aimer et avons été visiter aussi une grotte que nous avons aimer avons passer une belle semaine , pour playa de oro je ne la connaît pas.Bonne vacance
ES Esperance22 ·
Merci d avoir pris le temps de me répondre , est ce qu'il y a beaucoup d'animations sur la plage, à la piscine et en soirée? Je vais voyager avec mes 2 fils de 24 et 19 ans.
guylaine roy
NO Normandon Regular ·
Merci d avoir pris le temps de me répondre , est ce qu'il y a beaucoup d'animations sur la plage, à la piscine et en soirée? Je vais voyager avec mes 2 fils de 24 et 19 ans.

A la plage pas grand chose un peu de volleybal, a la piscine oui il ya de l'animation et il ya des spectacles le soir et ils ya une discôthèque mais sommes pas aller .

Similar discussions

You might also like