Hôtels pour un couple au Koweït et/ou au Bahreïn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Pensez-vous que cela pose un souci pour un couple franco-algérien musulman non marié au Koweit et/ou au Bahreïn pour les hotels ? Merci.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Oui cela pose un probleme pour vous si vous n'êtes pas mariés car c'est interdit, surtout si vous êtes musulmans. Si vraiment vous voulez passer outre il faut reserver la chambre au nom d'une des 2 personnes mais pas les 2 ensemble et choisissez un grand hôtel où il y a plus d'aller et venue comme cela vous passez plus inaperçu. Bon courrage à vous.
BE Berret Regular ·
Oui je suis déjà allé plusieurs fois au MO, donc j'avais bien sur prévu de donner qu'un seul nom (mais il demande toujours les 2 passports au check-in hotelier) et de prendre un grande chaînes américaine type Sheraton, Hilton, Ritz-Carlton, ... Je connais des personnes qui l'ont deja fait, mais comme j'ai deja eu un petit souci au Four season au Qatar alors que c'était juste une employé qui était dans ma chambre qq min pour réaliser son travail (je tiens a le preciser). Et j'ai eu droit à un responsable du lobby avec des remarques pas tres sympa. Alors si on est reellement 2 dans la chambre, ce qu'il peut se passer ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as une autre solution:

prendre 2 chambres et de vous rejoindre la nuit discretement 😛

tu devrais surtout te renseigner sur les consequences si on le decouvrait (en avertissant la police) 😏

Similar discussions

You might also like