Hôtels Desire Resort (Mexique) ou Hedonism (Jamaïque)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
allo j aimerais avoir de vos commentaire sur ses destination ou encore mieux merci
CA Caramelmarie Regular ·
Soit plus précis..

Desire resort?? c'est ou sa??? DAns quel pays?
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...
LA Lavivie ·
cancun riviera maya
JE Jeannot7 ·
bonjour cela depend de ce que vous cherchez. naturiste libertin etc ....

on peux vous donner des reseignements jean jacques
JE Jeannot7 ·
je connais l'hotel desir resort à cancun mexique nous allons pour la 2 eme fois jean jacques
SO Solena ·
bonjour jean jacques j aimerais reserver pour le desir resort mais impossible peut tu me donner les coordonees sur ma boite mail ericduminy@wanadoo.fr merci
JE Jeannot7 ·
nous passons par une agence de bruxelles

jj
SO Solena ·
merci pour la reponse pouvez vous me communiquer l adresse de l agence et votre interlocuteur . nous sommes allees l annee derniere en aout au desire resort mexique mais impossible de retrouver sur internet l agence de voyage glamour.com. AVEC MES REMERCIEMENT KARINE ET ERIC
JE Jeannot7 ·
adresse agence à Bruxelles

Naturclam chaussée de Haecht 1210 bruxelles

02 227 54 97

demande bob de la part du couple de St georges sur meuse

nous partons au mois de mai

jean jacques
SO Solena ·
merci et bon voyage a vous
LO Louloupio92 ·
bonjour nous partons au desire resort maya début novembre avec ma femme l'année dernière nous sommes alllés en jamaique à l'hédonism 3 on voulait avoir des renseignements sur le desire car j'ai lu que vous y étiez allé 2 fois. On voulait savoir l'ambiance, les activités, les excursions à faire autour de l'hôtel, si au niveau sex est ce que c'est vraiment trés échangiste ou pas trop..... merci pour vos renseignements a +
TI Tignasse ·
Bonjour à vous,

Nous allons au hedonism III au mois de mars prochain, et j'aimerais beaucoup avoir un peu d'info car c'est pour nous une première expérience du genre...

Merci beaucoup
Tignasse =0)
SU Sun69 ·
Salut tu tes informer sur Hedonism 2 en jamaique cé encore plus holler cé comme le top . Ns du 1 au 8 fev 2011 on sera la oufffffff😎 on a hate .

Similar discussions

You might also like