Hôtel Desire Resort Spa à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous désirons aller passer des vacances libertines à partir du 10 janvier 2008 mais pas forcément naturiste.

Est ce possible dans un hotel comme le desire resort de ne pas être naturiste?

par ailleurs, nous ne savons pas comment effectuer notre réservation. Avez vous des conseils pour aller là bas ?

Nous envisageons de prendre une "suite" est ce que cela vaut vraiment le coup?

Les gens qui fréquente l'hotel sont ils en majorité nus? est ce que c'est très libertins ou pas trop?

Merci pour votre aide à tres bientot
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vis à Cancun depuis plusieuis années. Je ne connais pas personnellement cet hôtel mais nous avons des connaissances qui y sont deja allés et sont revenus enchant.es Le programme naturiste y est optionnel: vous pouvez être nu en toute liberté ou bien vous habiller quand vous le souhaitez au choix. Les petits déjeuners et diners dans les restaurants sont habillés, le midi c'est au retaurant de la piscine, en extérieur, et c'est selon le "désir" de chacun A priori l'intimité et le respect de chacun sont les maitres mots dans cet établissement dont les infrastructures ont l'air d'excellente qualité aussi bien au niveau du confort des chambres que la restauration et le cadre. Vous pouvez me contacter sur trottomundo@hotmail.com pour que je vous donne des tuyaux pour les reservations. A bientot. Virginie
Virginie
LA Lavivie ·
allo nous sommes aller au desire et oui la plupart ses naturiste si tu pratique pas le naturiste vas y pas car ses pas juste naturiste et aussi echangiste

Similar discussions

You might also like