Hôtel Desire Resort & Spa à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjours j aimerais savoir si cet hotel a ete apprecie cela nous fut recommende par des amis vue que sa seras notre 1 er voyage aimerais connaitre des oppignons de chacun ou que vous recommender un autre hotel du meme genre merci lyne
JE Jeannot7 ·
bonjour cet hotel est super naturiste et libertin

nous y retournons pour la 2eme fois au mois de mai

jean jacques
LA Lavivie ·
oui je sais j y etais dans la sem du 12 janvier juquau 22 et tres agreable
CP Cpl13 ·
bjr jeannot, nous sommes de france nous voudrions nous aussi réserver pour cet hotel pour le mois de Mai, mais nous ne trouvons aucun tour opérator qui nous le propose peux tu nous dire si tu sais où l'on peut se renseigner. merci d'avance😎
JE Jeannot7 ·
je te donne le tour operator de bruxelles dans la soirée

la je suis au bureau

jj
JE Jeannot7 ·
as tu MSN merci de nous le donner jj
CP Cpl13 ·
je viens d'avoir ton message, par contre je n'ai pas msn. c'est très volontiers que je prendrais les coordonnées du tour opérator de Bruxelles quand tu les auras Merci beaucoup
CP Cpl13 ·
coucou jeannot, tu m'as oublié hier soir pour les coordonnées du tour opérator, on aimerait bien réserver car les sites de france nous disent tous que c'est complet donc on comprend pas, car quel que soit la période, mars, avril mai, juin, ils répondent pas de chambre disponible. Merci d'avance
JE Jeannot7 ·
je te donnerai l'adresse aujourd'hui je n'ai pas oublier. je ne suis pas surpris pour les reservations il faut faire cela 1 an à l'avance

jean jacques
CP Cpl13 ·
bjr

ok ok merci pour le site c'est sympa j'attends l'adresse c'est de la folie 1 an à l'avance !
JE Jeannot7 ·
adresse de l'agence

Naturclam chaussée de Haecht 35 1210 bruxelles

tel 02 227 54 97

de la part du couple de saint georges sur meuse ( liege )
CP Cpl13 ·
Merci beaucoup jeannot, je vais les contacter mais apparemment tout est complet pour Mai, on ns propose septembre🤪
JE Jeannot7 ·
bonjour ce n'est pas la bonne periode saison des pluies et tempete jj

Similar discussions

You might also like