Hôtels en all inclusive à privilégier au Maroc ou en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonsoir tout le monde !

Je viens à vous en désespoir de cause. Mon copain et moi aimerions partir le 3 aout pour une semaine. Nous recherchons donc activement sur tous les sites proposant des offres intéressantes, comme groupon, voyage privé, last minutes etc.. Mais nous n'arrivons pas à trouver. Souvent, l'offre nous paraît tout à fait alléchante et dans nos prix, mais il s'avère que, en regardant les critiques sur internet, les hôtels sont en fait des repaires de cafards et de "mauvaise bouffe". Bon du coup, avec tout cela, on est complètement perdus.. Et la date d'échéance approche !

Auriez vous des conseils à me donner sur les hôtels à privilégier ? Que pensez-vous des clubs Marmara ? Sachante que nous cherchons des offres en all inclusive au départ de Paris.

Merci d'avance pour votre aide !

Morgane
MA Mariedusud01 ·
Bonjour

Nous donner une fourchette de prix globale pourrait nous aider ainsi que la région en Tunisie....

Cordialement
EY Eyra ·
Bonsoir,

alors pour la région, je ne sais pas du tout... j'aimerai bien avoir la mer à côté par contre ! et pour le budget, nous aimerions ne pas mettre plus de 700e chacun.
HO Hobiflo77 Regular ·
bonsoir,

je vous propose le tunisia lodge a yasmine hammamet vendu par promovacance j'ai pas encore regarder les prix ....

amicalement

flora
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Je voyage régulièrement avec Marmara, j'aime beaucoup les formules tout compris sans prises de tête et l'ambiance 100% francophone qui fait qu'on se sent rapidement à l'aise.

Dans ton budget je te conseille le Club Marmara Madina à Marrakech, j'y étais en juin c'est vraiment top !! A Djerba, le Club Marmara Dar Djerba, qui est un grand complexe avec plusieurs bars, piscines etc. Une plage magnifique ! Sinon plus petit et sympa, je compte y aller prochainement Club Marmara Hammamet Beach !

Voilà si tu as des questions n'hésite pas !
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour,

Je voyage régulièrement avec Marmara, j'aime beaucoup les formules tout compris sans prises de tête et l'ambiance 100% francophone qui fait qu'on se sent rapidement à l'aise.

Dans ton budget je te conseille le Club Marmara Madina à Marrakech, j'y étais en juin c'est vraiment top !! A Djerba, le Club Marmara Dar Djerba, qui est un grand complexe avec plusieurs bars, piscines etc. Une plage magnifique ! Sinon plus petit et sympa, je compte y aller prochainement Club Marmara Hammamet Beach !

Voilà si tu as des questions n'hésite pas !

étant donné qu'elle veut avoir la mer à côté, à Marrakech ça ne va pas être simple....🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
LY Lyoyo Regular ·
Oups ! Je suis désolée j'ai loupé cette phrase... 🤪
AT Atifa Regular ·
bonjour

attention si vous partez ne prennez surtout pas promo vacances ç'est une arnaque plusiseurs personne sont revenue d'un séjour avec un hotel à arnaque à éviter les all inclusive et les bas prix nous sommes nous aussi tombé dans le panneau en croyant faire une bonne affaire la plupart des gens qui sont partit labas souhaite faire une procédure au tribunal de non conformité de l'hotel faites attention. petit conseil liser avant de partir les évaluations des voyageurs concernant votre hotel avant de partir de meme resté vigilant si il n'y a jamais de commentaires auparant . bonne vacances à vous.😉

Similar discussions

You might also like