Hôtels en tout-inclus avec service en français au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à toutes et tous !

Mes parents pense aller pendant 2 semaines faire une petite virée au Costa Rica. Ils n'ont pas encore d'itinéraire précis, mais veulent voir un peu de tout : cloud forests, volcans, plage... Le seul hic, c'est que ni l'un ni l'autre ne parle très bien l'espagnol ou même l'anglais. 😕 Existe-t-il plusieurs hôtels qui offrent des services en français ?

Toute réponse sera grandement appréciée ! Je crois que mes parents vont organiser leur voyage en conséquence des services francophones offerts sur place.

Merci à l'avance de votre aide !

Steve
DE Desjardinsd ·
Salut à toi,

De notre côté, on planifie note voyage au Costa Rica depuis plusieurs mois, on quitte début août, mais nos recherches d'hébergements n'avaient pas comme critère que les tenanciers parlent français. Par contre, lors de nos recherches nous avons effectivement tombés sur quelques endroits où certaines personnes parlaient français. Donc il y en a, mais je crois que c'est une minorité.

Au niveau des tout-inclus, il n'y a pas beaucoup de choix, les plus connus le best western à Jaco, pas très bien coté selon moi, ou le Barcelo à Playa Tambor, c'est notre choix et on y reste quelques jours durant notre voyage.

Voilà.

Bonne chance dans vos recherches.

Denis
PL Plouqk ·
Merci des infos Denis !

En fait, mes parents ne recherchent pas nécessairement des tout-inclus. Je ne me souviens même pas de l'avoir écrit dans le titre ! J'ai fait quelques recherches, et j'ai effectivement trouvé quelques hôtels qui offrent des services en français, dont le petit hôtel Cocorico à Tamarindo. Mais si jamais tu en croises d'autres sur le net, ou en personne une fois là-bas, fais-moi signe ! Mes parents partent seulement en décembre...

Merci !

Steve
SA Salutducr ·
En voici 3 de plus

Di Quis del Sur à Dominical PierreBeaupre@hotmail.com Villa Celina Playa Hermosa Guanacaste miniravioli@hotmail.com Casa Girasol San Jose Casagirasol@yahoo.com
Régimbald ·
Salut nous connaissons des Français bien sympas qui possèdent des cabinas tout près de Cahuita sur la côte Caraïbes. Ils offrents le petit dej. sur demande. Ils ont une piscine et jacuzzi. Vous pouvez aller voir sur le site www.lecolibrirouge.com Les prix y sont bien raisonnable et la région est superbe. En espérant que ca fera!

Similar discussions

You might also like