Hôtels en tout-inclus pour le carnaval de Rio au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je plannifie d'aller au brésil avec mon copain pour le Carnaval de Rio qui se tiendra du 20 au 25 février 2009. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels 4* en formule tout inclus. Nous voulons un hôtel au coeur des attractions et du carnaval de Rio.

Merci d'avance.

Chantal
CHANTAL
MA Madmax09 Veteran ·
chuntelle, Je propose: Paris/RIO Ibéria prix 650 euros.au mois de Février 2009 Hotels prise en charge à l'aéroport: voir:www.cvc.com.br site Brésilien. le déroulement du carnaval est au centre de RIO.l'avenida Marquès de Sapucai. endroit peu fréquenté par les touristes. Séjourner à Copacabana.c'est bien. Les hotels sont très chères au Carnaval. voir le Routard. MADMAX09
MA Madmax09 Veteran ·
bonjour, je ma suis trompé.Montréal/RIO DE JANEIRO 680 euros par IBERIA en février. MADMAX09
PO Portusloic Regular ·
je pense que tu te trompes à nouveau car je vois mal ibéria faire ce vol
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
PO Portusloic Regular ·
bonjour la notion all inclusive est une hérésie pour rio car il y a tant de restos sympas et bien moins chers que dans les hotels 4*qui d'ailleurs ne le proposent pas il faut savoir qu'à cette période (comme pour le nouvel an) les hôtels demandent souvent une resa de 4 ou 5 nuits et les prix s'envolent très hauts aussi dans la gamme des 4 et 5 * il faudra compter entre 300 et +1000 usd /jours chambre avec pdj
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
CH Chuntelle33 ·
Bonjour,

Effectivement, c'est pour cela que je commence à m'y prendre dès maintenant. Merci, pour l'info sur la notion all inclusive pour Rio de Janeiro. Maintenant, c'est de trouver l'hôtel. Un hôtel à proximité des attractions et du carnaval.

Merci
CHANTAL
MA Madmax09 Veteran ·
😉CHER PORTUSLOIC, avec Ibéria.com nous trouvons Montreal/RIO DE JANEIRO à 684 euros Cie DELTA du 21 FEVRIER AU 28 FEVRIER 2009 (EASY VOLS) Pour les hotels je pense de réserver un hotel à RIO directement par une agence de voyage Brésilienne. www.cvc.com.br ou une autre.mais les vols sont inclus de Sao Paulo. Donc il faut enlever le vol de Sao Paulo et demander le transfert aéroport Hotel Madmax09

Similar discussions

You might also like