Hôtels en tout-inclus au Panama en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je veux planifier un voyage pour fin novembre début décembre...et j'ai si que maintenant il y avait des tout-inclus au Panama....alors!!!!Je voudrais savoir comment est la tempéerature à ce temps là de l'année...et la mer est-elle belle partout dans les secteurs tout-inclus ou y a -il des endroits à éviter?quels hôtels me proposez-vous?Je tiens à ce que l'endroit soit bien tenu(même si c'est vieillot c'est pas grave)que la bouffe soit correcte...mais surtout que la mer soit de toute beauté.Merci!😎
GO Godzilla Regular ·
Salut

Pour la mer a part quelle est chaude c'est tout, rien de translucide sur le pacifique, sable continuellement en suspention dans l'eau. Le sable a l'hotel Descameron est importé...donc de la triche car le sable original est noir....fond volcanique. Si ton désir d'avoir des plages comme Punta Cana ou Riviera Maya tu vas être très déçu. Pour la température aucun problème. Pour la bouffe au Royal Decameron c'est très bien, pour les chambres il y a eu de la construction neuve en 2006 donc tres propre.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup pour les renseignements concernant la mer au Panama...c'est vrai qu'une mer avec du sable en suspension ne me tente pas...alors je vais essayer de trouver une autre destination pour décembre.Merci encore!

Similar discussions

You might also like