Hôtels ou "guest house" à Cape Town (Le Cap, Afrique du Sud)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

Voilà nous voici à chercher maintenant notre hébergement sur LE CAP pour juillet / aout 2008. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Avez vous un bon plan ? quelque chose de sympa, central et pas chère...Bref l'endroit idéal pour l'arrivée de france (1 nuit) et le départ (2 nuits) Merci pour vos réponses
SylMan
ME Messito Regular ·
les backpackers place sont a long street
BB Bbirdy Veteran ·
Le tableau suivant est issu de mes recherches pour mon voyage en Afrique du Sud l'été dernier. On est finalement allé au Fawlty Towers Holiday Lodge, pas cher, plutôt calme, pas super nickel mais ça allait, et pas très loin du Waterfront.

Cape Town – Centre

Carnival Court Backpackers www.carnivalcourt.co.za Dormitory 70 à 80 pp Twin 180 à 220 Double 200 à 250 Cuisine commune Castel Street Backpackers www.castlestreet.co.za Dormitory 90 pp Double/Twin 220 Cuisine commune Castel Inn Backpackers www.grandsouth.co.za Dormitory 75 p Double 200 Cuisine commune Cat and Moose Backpackers www.catandmoose.co.za Dormitory >= 70 pp Twin/Double >= 200 Cuisine commune Long Street Backpackers www.longstreetbackpackers.co.za Bunk room (4) 90 pp Twin/Double 110 pp Cuisine commune Cape Town – City Bowl

Ashanti Lodge www.ashanti.co.za Camping 55 pp Dormitory (8) 100 pp Twin/Double 310 Quadruple 700 Cuisine commune Piscine Backpack Africa Travel Centre www.backpackers.co.za Dormitory (4) 95 pp Double 380 Cuisine commune ?? Piscine Cape Town Backpackers www.capetownbackpackers.com Dormitory (8) 90 pp Twin/Double 220 Cuisine commune Prince Lodge www.princelodge.co.za Double 220 à 255 pp House (4) 800 House (6) 1200 + 100 par personne suppl. Petit déjeuner inclus avec les chambres Cuisine uniquement dans les maisons Cape Town – Green Point

St John’s Waterfront Lodge www.stjohns.co.za Dormitory >= 14$ pp Double >= 37$ Flat >= 40$ Cuisine commune Piscine House on the hill www.houseonthehillct.co.za Double >= 230 Quadruple >= 360 Cuisine commune ?? Complet Fawlty Towers Holiday Lodge www.fawltytowers.co.za Appartment (4) 330 Tout équipé Piscine Top Top Waterfront Lodge www.tiptoplodge.co.za

Pas moins de 7 jours Cape Town – See Point

Lion’s Head Lodge www.lions-head-lodge.co.za Quadruple 363 Apartment (4) 414 Apartment (8) 656 Cuisine juste dans les appartements ? Piscine Afrique du Sud Backpackers www.come.to/stjohnslodge Dormitory 75 pp Double 180 - 230 Cuisine commune ??

Big Blue Backpackers Lodge www.bigbluebackpackers.hostel.com

Cuisine commune Piscine Cape Town – Woodstock

Cape Town Deco Lodge www.capetowndeco.com

Pas d’enfants ??? Cape Town – Observatory

Green Elephant Backpackers www.hostels.co.za Camping 50 pp Double 310 Cuisine commune ?? Piscine Cape Town – Pinelands

Riverlodge Backpackers www.riverlodge.co.za Camping 40 pp Dormitory (8) 60 pp Double 150 Cuisine commune Cape Town – Tableview

Elements www.elements-capetown.com Dormitory 100 pp Double 250 House >= 800 Cuisine commune Piscine Cape Town – Claremont

The Alternative Place www.alternativeplace.co.za Bunk House (4) 95 pp Pas d’enfants ??? Cuisine commune Piscine Cape Town - Muizenberg

Amberley Travelers Lodge www.amberleylodge.com Double 200 Triple 240 Quadruple 320 Cuisine commune Cape Town - Llandudno

Blue Oceans www.blueoceans.co.za ?????????

Cape Town – Simon’s Town
BR Brooklin ·
Bbirdy, super intéressant tes recherches.

Je planifie aller au Cap environ 1 semaine. Je suis présentement au Botswana.

L'hotel que tu es allé à l'air fort intéressant. Qu'entends-tu par pas super nickel? Nous sommes avec notre petit de 15 mois. Est-ce que tu crois que c'est un endroit ou on pourrait facilement passer 1 semaine avec notre bout de choux?

Avec mes dernières expériences, vaut mieux aller dans un hotel moins chic avec un bébé au lieu de se ruiner. On s'amuse beaucoup plus dans les endroits moins chics.
BB Bbirdy Veteran ·
Pas super nickel, ça veut dire que la moquette au sol peut avoir des taches, que les ustensiles de cuisine sont complètement dépareillés, que le système d'eau chaude un peu archaïque ne produit pas toujours de l'eau très chaude, etc. Après ça dépend de ton degré d'exigence... Ce n'est pas le grand luxe et la propreté n'est pas parfaite, mais pour moi ça allait. C'est assez bien placé et les proprios sont sympas.
BR Brooklin ·
Merci bbirdy,

J'ai trouvé un site avec toute sorte d'hébergement pour Cape Town, de l'appartement tout inclus au villas.. Et j'en ai trouvé dans les tarifs de 400 Zar par nuit pour 2 personnes.

Alors nous allons plus focuser sur ce genre d'hébergement.
VE Verro ·
allo Brooklin, nous allons a Cape Town au debut janvier, as-tu l'adresse de ton site?
BR Brooklin ·
Salut Verro Désolé du délai je suis maintenant de retour au Canada.

Alors s'il n'est pas trop tard voici le site

http://www.capestay.com/
TH Thomasroblot ·
bonjour je pars a cape town en avril et suis tjrs a la recherche de logements pas trop cher. j'ai visté ton adresse mais je n'ai rien vu a 400 zar par nuit pour 2. je pars avec ma femme et ma fille de 1 an. peux tu me donner l'adresse ou tu as logé pour ce tarif. et si qq connais une guest house sympa pas trop cher.
BR Brooklin ·
Bonjour, pourtant je suis retourné sur le site et je trouve effectivement des appartements en bas de 400 rand par jour. Quand c'est un appartement, le tarif est pour la chambre...et non pas personne.

C'est certain que si tu regardes un appartement catégorie D bien c'est plus haut que 400. Alors tu dois regarder dans les appartements catégorie A ou B. Tout dépend également du temps que tu y vas. En haute ou basse saison.

Nous n'avons pas pu visiter Cape Town, tout était booké partout pendant le temps des vacances. Je te souhaite donc Bon voyage!

Similar discussions

You might also like