Hôtels Hydramis Palace et Rodos Princess Beach (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour 🙂, Je voudrais avoir les commentaires sur les Hôtels Hydramis Palace à Georgioupolis (Crète) et le Rodos Princess Beach Hôtel à Kiotari (Rhodes). Nous sommes une famille avec une fille de 12 ans. Ces hôtels sont-ils joliment situés ? Bonne animation (en français ?), repas, chambres, piscine ? Nous cherchons en endroit avec une belle plage (pas de galaits !), avec une bonne animation, de préfèrence avec un peu de français. Martine
RO Robert123 Regular ·
bonjour nous somme parti a l'hotel Rodos Princess Beach Hôtel à Kiotari (Rhodes) en août 2005 super vacances les plu belles pour mes enfants quart l'ambiance es genial dans le club si tu veux des photo ou plus de renseignement sur le club on ai la +vidéo de l'ambiance 😛
GI Gigibelo ·
bonjour, je suis également interéssé par l'hotel rodos princess beach ( kiotari), ma peur est de me retrouver à un endroit ou le français n'est pas parler du tout car hélas je ne suis pas doué en langues. j'ai lu que vous aviez +/- les mêmes inquiétudes, avez vous reçu une réponse sur la(les) langues parlées à l'hotel ?

Merci et BONNE ANNEE

Angelo de villers le Bouillet

Similar discussions

You might also like