Hôtels Mémories Paraiso Azul ou Husa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous je voudrais savoir quel hôtel choisir a Cayo Santa Maria entre Mémories Paraiso Azul ou Husa Cayo Santa Maria lequel est mieux pour qualité chambre, plage et manger car les 2 se ressemble pour la grandeur du site presque le même nombre de chambre ou si il a d'autre hôtel de beaucoup mieux.Recherche prix environ 1300.00 pour 1 semaine. Merci de pouvoir m'aider
NI NikoTico Veteran ·
Ces hôtels sont identiques - ils ont été construits par la chaîne Barcelo, c'est 4 sections d'un même projet. Les chambres sont identiques.

Mon choix irait pour les Memories car à mon avis la plage est encore plus belle dans cette section, ces hôtels sont plus neufs et ils sont adjacents au Pueblo La Estrella où il est plaisant d'aller se promener.

Pour la nourriture, j'ai été satisfaite dans d'autres Memories de Cuba, même surprise, mais j'ai l'impression qu'à cet égard que ce soit le Husa ou le Memories cela doit tout de même pas mal s'équivaloir.
DR Drummo Regular ·
quel section Paraiso ou Azul ?
OH Ohlalavie Regular ·
Salut Drummo,

Les deux sections s'équivalent en tout. Le seul plus que le Paraiso a est d'être celui qui se trouve le plus près du Pueblo.
NI NikoTico Veteran ·
Selon ce que j'ai lu sur certains forums j'ai l'impression que les gens n'ont plus vraiment le choix - si vous remarquez Sunwing présente cela comme un seul hôtel Memories Paraiso Azul alors qu'avant c'était vendu séparément. IL y a des gens qui avaient réservés pour un et se sont retrouvés à l'autre car celui qu'ils avaient réservé était fermé.
FR Francoise11 Regular ·
J'arrive du Mémories....jétais coté paraiso.... le azul est jumulé mais + haut....une ptite coline a monter.... dépend si vs aimez marcher.... barman sur la plage a nos chaise jai adoré....personelle tres tres gentil... seul point négatif la bouffe...toujours la meme affaire....mais avec le choix on creve pas de faim la
Francoise

Similar discussions

You might also like