Hôtels pas chers en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😎bonjour a tous.

Je compte partir en tunisie avec mon mari et mes enfants , cherche hotels pas chers et decent . Merci de me repondre!!😉
TA Tassili Globetrotter ·
Il y a tant d'hôtels de 1 * à 5* partout en Tunisie ! Il faut d'abord savoir où vous voulez passer votre séjour, la période, la durée, .... ensuite on pourra peut-être te donner des infos plus précises !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AB AbirAbir ·
il y bcq des hôtels, partout en Tunisie, et les prix se varient, ça dépend du lieu que vous voulez passé votre séjour: par exemple: au centre ville 'Tunis', les hôtels sont moins chers que ceux de Hammamet, à coté de plage.. ect.. N'oubliez pas que juillet et aout c'est la haute saison pour la Tunisie.. mais quand même il y a des hôtels qui gardent leurs prix si bien sur vous passez bcq de temps dans le même hôtel. Je vous conseille de contacter l'une des agences en tunisie, il ont des soupers idées et des prix conviviales, ils ont aussi des propositions des circuits et des excursions fantastiques pour toute la Tunisie et dépendent aussi de votre budget😉.
Abir

Similar discussions

You might also like