Hôtels le Patatran et hôtel de la Mer aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis en train d'organiser mon voyage de noce aux Seychelles pour partir en juillet et on me propose 4 nuits à l'hôtel à la Digue: Le Patatran en chambre standard puis 4 nuits à l'hôtel de la mer à Praslin. Est ce que quelqu'un connait ces hôtels? je sais qu'en juillet il y a pas mal d'algues et de vent, est ce que dans ces régions aussi? Avec un budget de 4000 euros est il préférable d'aller dans des guesthouse? Qu'en pensez-vous? Qui peut me conseiller? Nous aimerions faire les 3 iles principales. Je vous remercie de vos réponses
DI Didine70 ·
le patatran est vraiment bof bof

les chambres ont vriament besoin d'etre refaite et puis il est assez loin je ne te le conseille pas (coté nourriture c'est tresmoyen aussi) coté algues: c'est un ocean, et donc y a des marees tu auras toujrous des algues mais ca n'abime ps le paysage 4000euro? c'est tres tres court je ne te le cache pas en vol : t'en a pour 1600euro mini pour 2 snas les transferts inter iles puis les hotels sont a 150euro au moins la nuit + les extras repas.... c'est tres court deja en 2006 pour 11 nuits j'en avais eu pour 5000euro

donc n'hesite pas a faire des devis

Similar discussions

You might also like