Hôtels à Pékin
by Gazelle78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons début Août pour 3 semaines en Chine et faisons nous mêmes notre circuit.
je pense rester 6 jours à Pékin en réservant le Novotel, qui offre une promotion en ce moment, mais dans "l'aile ouest" de l'hôtel.
Je suis dubitative sur cette "aile Ouest", car les prix sont très interessants et me demande ce que nous réserve cette "aile Ouest".
La centrale du Novotel ne sait pas du tout, car "nous ne sommes pas sur place" me répondent ils.
Connaissez vous cet hôtel et cette fameuse "aile ouest" ?
Merci de vos conseils.
Il y a plusieurs Novotel à Beijing. Lequel?
je ne sais pas ce qu'il en est de l'aile ouest, mais l'hotel lui meme est très bien placé pour accéder aux différents sites de pékin, que ce soit à pied ou en métro. qu'en t'entends tu par prix interessant ? pour ma part, je descends au motel 268 juste à coté pour moins de 300 rmb. je vais de temps en temps prendre le petitdej au novotel.
cottet
Bonjour,
Je dois retourner a Beijing en novembre prochain. J'y étais allée il y a trois ans. J'étais dans un petit hôtel très sympa, mais assez bruyant. Je n'aime pas trop les très grand hôtel très impersonnels. Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton hôtel, s'il te plait ?
Je dois retourner a Beijing en novembre prochain. J'y étais allée il y a trois ans. J'étais dans un petit hôtel très sympa, mais assez bruyant. Je n'aime pas trop les très grand hôtel très impersonnels. Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton hôtel, s'il te plait ?
je te joins la carte, il y en a un à shanghai et un à pékin. celui de pékin, c'est la carte jaune :
19 jinyu hutong, wangfujing. tel 51 67 16 66 je n'ai jamais pu réserver sur le site de la chaine. heureusement j'ai une amie chinoise qui s'en occupe.
cottet
Merci, je note. Avec le numéro de téléphone, je devrais pouvoir m'en sortir.
Encore une question. Je suis allée sur le site, et il semble que certaine chambre sont "sans fenêtre" avais-tu précisé avec fenêtre. Je suis un tantinet clostro 😉
Encore une question. Je suis allée sur le site, et il semble que certaine chambre sont "sans fenêtre" avais-tu précisé avec fenêtre. Je suis un tantinet clostro 😉
j'avais avec fenetre, je n'ai pas fait attention. mais il faut préciser quand tu réserves.
cottet
pour le niveau ça me parait correct. et tu verras, le petitdej buffet est top.
cottet
Bonjour,
Nous avons déjà dormis à ce Novotel. Très bien, beaucoup de personnels parlent français le p'tit déj est cher mais très très copieux A l'acceuil nous avions demandé une chambre sur l'arrière, obtenue sans problème, avec vue sur le hutong. dans le hall d'acceuil possibilité de réserver un taxi, un guide francophone, ...
Hotel à conseillé aussi pour son emplacement.
Le détail de notre voyage, critiques, p'tits conseils sur notre site www.nosgrandsvoyages.com
Cordialement
Nous avons déjà dormis à ce Novotel. Très bien, beaucoup de personnels parlent français le p'tit déj est cher mais très très copieux A l'acceuil nous avions demandé une chambre sur l'arrière, obtenue sans problème, avec vue sur le hutong. dans le hall d'acceuil possibilité de réserver un taxi, un guide francophone, ...
Hotel à conseillé aussi pour son emplacement.
Le détail de notre voyage, critiques, p'tits conseils sur notre site www.nosgrandsvoyages.com
Cordialement
hyder59
Log in first, then come back to this page.











