Hôtels Playa de Oro ou Sol Sirenas Coral pour deux filles à Cuba fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut!!!

mon amie et moi aimerions partir à cuba la dernière semaine d'octobre. on est 2 filles de 20 ans, qui aimeraient donc un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée! a vrai dire, on a un peu peur de sortir en ville en soirée... on aimerait aussi que ça soit au minimum un 4*, propre!

À l'agence de voyages, ils nous ont suggéré le Playa de Oro ou Sol Sirenas Coral. Qu'en pensez- vous? Pour le même prix, on pourrait aller au Oasis Varadero 1920, Tuxpan, Hotel Villa Cuba, Oasis Turquesa... bref, il y a beaucoup de choix et on est perdues un peu....

De plus, on aimerait beaucoup faire l'excursion en catamaran. est-ce que quelqu'un connait le prix en ce moment?

Merci!! et si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas !
SU Superstar1 ·
Salut! J'peux pas te répondre vraiment pour ta question par rapport aux choix d'hôtel mais ce que je peux te dire c'est de sortir en ville!!! 😛 J'suis allée à Varadero au printemps dernier avec une amie (on avait 20 et 22) et y'a pas de peur à avoir là-bas! Sincèrement, sortez au centre-ville, c'est super! La Calle 62 et le Mediteraneo (lorsque ce n'est pas rempli de touristes..)! Cuba, c'est super sécuritaire, c'est pas la République ni le Mexique!! Les Cubains sont super respectueux quand tu leur fais comprendre qu'ils ne t'intéressent pas! Ne manquez pas cette expériences là, que de sortir en ville! Moi j'y retourne en déc. et c'est certain que j'vais sortir dans les bars hors de l'hôtel aussi! Si t'as d'autres questions, fais-moi signe!
Carpe Diem! : )
CH Cheers Veteran ·
N'allez pas au Sirenis vous allez vous emmerder.........pas beaucoup de jeune, et animation presque mort.......par contre au Coralia sa bouge pas mal plus. Même si cet hotel a baissé de catégorie la plage est A-1 mais au moins vous serez pas avec des personnes agées toute votre semaine!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SO Soleildecuba ·
quand je suis aller au 1920 il ya beaucoup d europeen mais la disco musica buena.. et le 1920 est plus beau et tu mange bien a comparer au autres animation ok la journee mais pas crazy...par contre le villa cuba dans mon idee est plus pres de la rue de salsa 62ieme..(sorti le soir)si tu veux pas payer trop de taxi..taxi que je dirais environs 10 pesos (CUC)du 1920. anyway si autre questions gene toi pas ..sinon bon voyage
soleildecuba
BE Beinat Veteran ·
Salut,

un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée!

LE CORALIA PLAYA DE ORO est idéal pour ça!

Mais attention, moi je ne connais que cet hôtel à Varadéro, forcément je n'ai été qu'une seule fois à Cuba, je ne peux donc pas en connaitre d'autres pour dire s'il y a des mieux ou des moins bien que celui-ci.😎

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MI Miss01 ·
merciiii à tous !!! on a booker pour le playa de oro finalement!!!! pour le 25 octobre!!!!! on a vrm hate!!!

mais on a un vol de nuit avec sunwing.... savez vous comment ça marche avec les chambres, vu qu'on arrive vers minuit, et on repart à 2h du matin???!!!

avez vous des suggestions a nous faire? quoi visitier? ou sortir? quel chambre demander????? n'importe quoi qui pourrait nous aider à passer de belles vacances!!!

bonne journée!!!
QC Qctremblay ·
Salut, Nous aussi nous recherchons un bon hotel pour partir à cuba moi et mon ami. Nous sommes dans la mi-vingtaine et aimerions savoir si vous avez trouvez un endroit intéressant??

Cuba avec 2 beaux Hommes célibataires 8 octobre 2010 à 18:25 Images attachées: Image postée par le membre Image postée par le membre Qctremblay dans la discussion «Cuba avec 2 beaux Hommes célibataires ».
CH Cheers Veteran ·
Salut!!

Hé bien pour répondre à tes questions je te conseil fortement d'allez à votre rencontre avec votre représentant, il connait les discothèques, les endroits, il parle francais et il pourra répondre à toute vos questions........c'est important d'allez à votre réunion surtout si vous en êtes à votre premier voyage!!! Il va vous remettre une carte dans l'autobus avec une date de réunion qui est souvent le lendemain....

Demander surtout une chambre à partir du 3ème étage car au rez-de-chaussé ca ne sent vraiment pas bon......nous on était dans la chambre 2221 et c'était très bien. Malgré que les lits sont pas confortable oufffffffff......

Pour les valises, si il faut que vous quittiez la chambre le matin ou l'après-midi, ils ont un vestibule dans le lobby pour mettre les valises.........mais pour votre arrivé votre chambre va être prête c'est sur car souvent le check-in se font a partir de 4:00 de l'après-midi, alors c'est ceux qui arrivent avant que les chambres sont pratiquement jamais prête!

Bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
PE Pedro26 ·
Salut Miss, alors comment était le voyage au playa De Oro?? Je suis dans la meme situation que vous, un an plus tard...Et nous avons deja fait Sol Sirenas Coral l'an passé... Nous avons vraiment apprécié et cet année, on veut changer...

Merci
Sol Sirenas Coral, Varadero 2009 Tryp Cayo Coco 2010

Similar discussions

You might also like