Informations sur les hôtels "roulette" à Cuba et ailleurs
by Cocottenat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
y a t-il quelqu'un qui a des informations sur ce que sont les hotels roulette a cuba et autres destinations merci d'avance
Salut!!
Bon les forfaits roulettes dans le fond c'est que le grossiste a 3 hotels entre, d''habitude, 3 et 4 étoiles à un prix assez résonable. La seule chose quand tu réserves tu n'as pas le choix de l'hotel. Ce qui est avantageux c'est que tu peux tomber sur le 4 étoiles pour quelque chose comme 900$. Donc c'est alléatoire mais plus vite que tu reserve tu as plus de chance d'avoir la meilleur hotel. Si tu fais affaire a une agence tu peut leurs demander c'est quoi les 3 hotels donc comme ca tu peux voir sur internet si ca vaut la peine. Tu sais le nom de l'hotels quand tu recoit tes billets.
Tu me donneras des nouvelles!
Bon les forfaits roulettes dans le fond c'est que le grossiste a 3 hotels entre, d''habitude, 3 et 4 étoiles à un prix assez résonable. La seule chose quand tu réserves tu n'as pas le choix de l'hotel. Ce qui est avantageux c'est que tu peux tomber sur le 4 étoiles pour quelque chose comme 900$. Donc c'est alléatoire mais plus vite que tu reserve tu as plus de chance d'avoir la meilleur hotel. Si tu fais affaire a une agence tu peut leurs demander c'est quoi les 3 hotels donc comme ca tu peux voir sur internet si ca vaut la peine. Tu sais le nom de l'hotels quand tu recoit tes billets.
Tu me donneras des nouvelles!
méli!!!
salut !! moi je pars le 15 fev et j ai réussi a avoir le forfait tout inclus a 599.00 pour 1 semaine taxes inclus .. et moi non plus je ne suis jamais aller ds les hotels (roulette) mais avec le commentaire que j ai eu bien je me dis qu a ce prix la on a rien a perdre ... et toi tu penses partir quand au juste et est ce que tu es déja aller a Cuba ?? mon mari et moi ca sera la premiere fois car on a fais la république et le venezuela alors on voulais essayer autre chose ..
salut !!! et on se croisera peut etre qui sais !
salut !!! et on se croisera peut etre qui sais !
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
Log in first, then come back to this page.






