Hôtels Royal Playa del Carmen ou Secrets Puetro Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous,

Est que quelqu'un à été au nouveau Secrets Puerto Vallarta?

J'hésite entre ce nouveau complexe et Le Royal Playa Del Carmen.

Je recherche le luxe et bonne bouffe

Merci
ME Melcaraibe Regular ·
Si on parle de Bonne bouffe: le secrets vallarte ouverture avril 2012 partage les resto du NOW AMBER PUERTO VALLARTA qui ouvrira en mars 2012 piscine vu sur la mer,

adulte seulement

Mais il faut comprendre que l'hotel reste en rodage, donc elle ne sera pas a la perfection tout de suite MAIS WOW !!!!!!!!!

le secret est un complexe luxueux situé entre le sheraton et le pelicano

Royal: adulte seulement a 5 minute de la 5ieme avenue. restaurant a la carte sans reservation, certaine partie de la plage on des roches mais si on se deplace belle plage, promo du time sharing, rare sont les commentaires négatif, produit bien roder bonne appréciation ! si vous voulez etre certaine de votre choix le royal et l'année prochaine le secets
AV Avril222 ·
Merci de votre réponse.

Alors vous avez aimé le secrets? Je connais déjà le Secrets St-James à Montego Bay et j'ai adoré le luxe et gastronomie de cette chaîne.

Disons que le rodage sera surement fait en janvier 2013 pour le Secrets Vallarta.

J'ai une préférence pour celui ci car j'ai déjà été à Riviera Maya au Valentin et j'aurais aimé une nouvelle destination dont la température est plus garantie en janvier
ME Melcaraibe Regular ·
Il risque d'être bruyant car le NOW ouvre en avril 2013 et il est un hotel voisin Le Secret donne ses disponibilité en Janvier. Il y a toujours la possibilité de repousser la date d'ouverture s'ils ne sont pas prêt.

ca vous donne une bonne idée de la température pour le mois de Janvier

Amérique Où partir ? Pays et territoires sur le continent américain agréables à visiter en janvier.

Amérique du nord Mexique

Amérique centrale Belize Costa Rica

Amérique du sud Argentine Chili Colombie

Caraïbes Anguilla Antigua et Barbuda Aruba Bahamas Barbade Caïman Cuba Curaçao Dominique

El Salvador Guatemala

Malouines Pérou

Grenade Guadeloupe Haïti Îles Vierges américaines Îles Vierges britanniques Jamaïque Martinique Montserrat

Honduras Panama

Uruguay Venezuela

Porto Rico République Dominicaine Saint-Barthélémy Saint-Martin Saint-Vincent et Grenadines Sainte-Lucie Trinidad et Tobago

Similar discussions

You might also like