Hôtels tout-inclus en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour y a t il des hotels tout inclue en thailande
profitez de la vie, fort, fort, fort.............
PH Phénixthai Veteran ·
" bonjour y a t il des hotels tout inclue en thailande profitez de la vie, fort, fort, fort............."

limite la question, Qu'entends-tu par là ? 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AS Assimil Veteran ·
je pense que l'ami voulait dire:

y a t il des hotels avec tout inclus en thailande?

c'est à dire pension complete, excursions fin de matinée jusqu'a 17h puis repas organisé avec un orchestre/danse etc........
BE Begeju Regular ·
😎 hihihihihi

le all inclusive vous ne connaisez pas repas et boissons incluse 😄
profitez de la vie, fort, fort, fort.............
RE Revil Veteran ·
Dans quelle région, cela existe à Phuket, ailleurs je ne sais pas.

Revil
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sur qui il a des hôtels tout inclus en Thaïlande mais c'est dommage de prendre cette formule car il y a des petits restos thaïs très sympa et c'est pas du tout et en plus on y mange très bien ce qui n'est pas toujours le cas à l'hôtel . Prendre avec le petit déjeuner ok et le reste aller manger ailleurs dans les petits restos thais .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visité la Thaillande il y a 5 ans et je peux vous affirmer que la formule tout-compris là-bas n'est pas nécessaire. Cela a couté la modique somme de 1200bath pour une petite cabane en bordure de l'océan. Pour les repas avec 100 bath nous avons mangé comme des reines.

Cette destination de rêve j'y retournerais avec mes propre moyen. Sur le bord de la mer Andenman Pucket, Krabi et autre)vous trouvez des stations balinéaires vraiment chouette qui vallent le déplacement !

Veuillez excuser mon français, Tout ceci pour vous dire que je rêve d'y retourner avec mon amoureux.

Bon voyage Peyto 😎

Similar discussions

You might also like