Hôtels tout-inclus aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous souhaitons partir 7 jours en Mars aux maldives "en tout inclus". Nous disposons d'un budget de 5000 €. Nous souhaiterions avoir quelques conseils pour utiliser au mieux notre budget sachant que nous souhaitons faire le transfert en hydravion et n'étant pas de véritables plongeurs nous serions intéressé par un site prévu pour le snorkeling. Lors de ce séjour, nous envisageons de faire quelques excursions (hors budget). Quels hôtels nous conseillez nous pour ce type de vacances afin quelles soient pleinement réussies ? D'avance Merci
NI Nicole84 ·
nous nous sommes inscrits pour fin mars au Constance resort à meroofushi ; idéal pour le snorkling avec voyages sur emirate en A380 et transfert en hydravion pour une durée de 10 nuits sur place ; nous partons pour la huitième fois au maldives ; cet hôtel a l'avantage d'être en all inclusive, dont pas de surprise (même les cigarettes...) ;il vient d'être entièrement rénové en novembre 2010.😊
DA Daxe ·
Merci pour votre réponse, vous avez réservez par quel tour opérateur ?
NI Nicole84 ·
Nous passons toujours par "Tropicalement votre", agence via internet
DA Daxe ·
Merci pour votre réponse, cet hôtel est vraiment superbe mais malheureusement nous sommes hors budget. Nous comptons consacrer 5000 € pour cette semaine sachant que nous partons pls fois dans l'année. Dans l'attente d'autres propositions. Cordialement
NI Nicole84 ·
voyez le filytheyo ; nous y étions l'année dernière et c'est un de nos plus beaux voyages aux maldives ; c'est nettement moins chez et tout y est excellent : récif, nourriture, bungalow... nous étions passés également par "tropicalement vôtre" : aux environs de 2500 euros par pers en demi-pension vos émirates pour 10 nuits ; si vous désirez des rens...sur cette île, n'hésitez pas ; bonnes fêtes de fin d'année.
DA Daxe ·
Merci pour ces bonnes adresses, nous étudions cet hôtel. Bonnes Fêtes de fin d'année
JP Jphmr ·
DA Daxe ·
Bonjour,

Il y a du y avoir une erreur car votre message n'apparait pas

Cordialement
NI Nicole84 ·
désolée, mais c'est une erreur, car je n'étais pas chez moi hier ; bonne année à vous
BA Bastet1208 ·
Bonjour, Nous sommes passés par voyageprivé, au mois de mars ca vous coute 1800€/personnes 9j/7nuits en all inclusive...si vous n'etes pas abonnés à ce site, je peux vous "parrainer" ...ce sont des courtiers (en realité vous voyagerez avec des documents Kuoni) Je vous conseille l'hotel Hakuraa huraa, un peu plus cher mais tout est compris (env 2100€, avec transfert hydravion all inclusive, meme le gouter à 16h au bar tous les jours) le snorkeling est gratuit (pret des masques palmes tuba, et meme sorties quotidiennes en bateau au large 2 fois / jour Si vous voulez plus de renseignements...n'hesitez pas....c'est un super hotel et super voyage...avec 5000€ vous devriez pouvoir trouver...il vous restera meme de l'argent sur place (bien que vous n'en aurez pas besoin, c'est du TOUT compris!!!!
DA Daxe ·
Merci pour votre réponse, nous sommes inscrits sur voyageprivé.com mais nous ne sommes jamais partis avec eux. Je vais m'informer sur ces deux hôtels et après vos commentaires nous n'allons pas hésiter à passer par eux si nous trouvons notre bonheur car ils ont des prix compétitifs. Cordialement
BA Bastet1208 ·
sachez que le seul inconvenient a passer avec eux (voyage privé) est l'envoi tres tardif des documents de voyage!!!! nous partions le lundi, nous les avons eus par mail le vendredi précedent!!!! sinon ras avec eux....il est inscrit dans leur CGV que l'envoi est entre 5j à la veille du départ.....sachant qu'à Charles de Gaulle vous devez aller au comptoir KUONI (que nous n'avons jamais trouvé!) pour récuperer les billets d'avion....car vous recevez le voucher par mail, pas les billets d'avion!!! tout le reste est bien
DA Daxe ·
OK Merci pour ces précisions Cordialement
GU Guxie Regular ·
Bonjour Les trois hôtels conseillés nous avaient intéressé lors de nos recherches également mais finalement nous retournerons au club med à kani en mars en tout compris (mais pas de transfert en hydravion : mais possibilité d'excursion en hydravion : 365 euros tout de même). Même si autour du club même , il n'y a pas peut être pas la même richesse poissonneuse qu'au filitheyo, vous disposez de deux plongées snorkeling par jour comprises dans le prix sur des sites très variés et intéressants. Une autre piste à explorer. Ne tardez pas trop pour faire votre choix, il y a dèjà des structures qui sont complètes : Rihiveli par exe qui offre également du tout compris à un prix raisonnable.
DA Daxe ·
Merci pour votre réponse; Nous sommes également habitués au club med. Sur cette destination, le club est plus cher que sur les autres villages (Martinique, guadeloupe, cancun etc...). les prix proposés correspondent quasiment aux très haut de gamme sur les Maldives : est-ce justifié ? ou vaut-il mieux prendre un très haut gamme pour le même prix. quels sont vos critères qui vous font retouner au club svp? Cordialement
GU Guxie Regular ·
Les Maldives constituent une destination particulière où il est vraiment difficile d'avoir du REELLEMENT tout compris :toujours des faux frais alimentaires à prévoir et parfois conséquents près de 700 à 1000 euros par séjour. A Maurice ou aux Antilles, il existe toujours une possibilité de "s'extraire " d'un hôtel et de manger à hauteur de sa bourse à l'extérieur ou de faire des courses à l'extérieur : ex : bouteilles d'eau. Aux Maldives impossible et le poste eau dans les hôtels de grand standing est très onéreux. Avec une température très élevée impossible de faire l'impasse sur l'eau. Les repas au club sont variés et offrent plusieurs possibilités répondant à tous les palais, pas uniquement nourriture asiatique.

De plus à l'exception des resorts disposant d'une superbe barrière de corail à proximité, les sorties bateau sont hors de prix.

Après avoir visité plusieurs forums sur les avis et "épluché" le lonely planet , nous serions également intéressé par le constance moofushi qui vient d'ouvrir en all inclusive, mais nous attendons les premiers retours pour se forger une opinion car nous aimerions bien retourner aux maldives dans deux ou trois ans quand notre "écureuil" aura retrouvé des noisettes !.

Après pour les prix du club med, il ne faut pas s'arrêter au tarif catalogue, voir si avec un comité d'entreprise, s'il n'est pas possible d'obtenir un prix réduit ou voir promos club en bookant à l'avance. Téléphoner au numero du club pour faire part de votre vif intérêt de partir à Kani et de la modicité de votre bourse. Vous pouvez tomber sur un conseiller sympa qui se décarcassera pour vous trouver un bon tarif. En décalant de quelques jours, on trouve des tarifs bien plus intéressants que ceux annoncés. Parfois un 14 jours est plus intéressant qu'un 10 jours et ce sur du vol régulier. En espérant vous avoir aidé dans votre choix.
NI Nicole84 ·
nous avons réservé pour constance du 26 mars au 5 avril en all inclusive.... nous vous communiquerons nos impressions en rentrant ; nous avons déjà fait faru (au siècle dernier) , madoogali, coco, fili, mais ce resort semble très beau et le all inclusive intéressant ; partons par l'intermédiaire de tropicalement votre
DA Daxe ·
Merci pour votre réponse avec toutes ces précisions. Cordialement
DA Daxe ·
A votre retour , nos vacances seront déjà terminés car nous prévoyons de partir pour une semaine du 12 au 19 mars. Bonnes vacances.
GU Guxie Regular ·
Bonsoir

Nous nous croiserons dans les airs entre les Maldives et la France. Nous serions très heureux de lire vos impressions sur le constance moofushi. En général les hôtels de la chaîne Constance ont une assez bonne réputation. ce resort vient d'ouvrir, donc je pense que l'accueil devrait être au niveau espéré. En tout cas, je pense que vous êtes déjà dans votre tête un peu là bas.
GU Guxie Regular ·
Bonsoir,

Pour avancer dans votre projet, vous pouvez peut être contacter tropicalement vôtre . Directours et turquoise propose également des séjours aux Maldives. Ils pourraient peut être vous proposer un choix qui correspondrait à vos souhaits. Pour les Maldives, c'est toujours un peu compliqué avec la calculette et il ne faut pas hésité à faire de nombreux devis comparatifs. En persévérant, vous devriez réaliser ce projet.
NO Noel84 ·
par rapport a votre budget il y a le Filitheyo. Nous sommes parti l'année derniere et le budget par personne a été de 2500 euros par personne. Il y a une agence par laquelle nous organisons tous nos voyages aux maldives, il s'agit de tropicalement votre et il faut demander Chrystelle
DA Daxe ·
Merci pour ce renseignement. Nous avons selectionnés entre autres le filitheyo chez Nouvelles Frontières, il entre effectivement dans notre budget. le point qui parait négatif dans ce complexe, d'après certains commentaires, c'est qu'il y a beaucoup d'extras payants. Pouvez-vous nous parler un peu du filitheyo svp ?
NI Nicole84 ·
nous sommes partis à filiteyo fin 2009 avec deux autres couples ; pour les extras bien sûr c'est une question de choix très perso ; on peut ne rien dépenser, comme dépenser beaucoup.... en ce qui nous concerne, nous ne nous sommes pas privés : environ 16 euros par pers le midi (une bière, un plat, un café) , et pour le soir autour de 20 euros (un ou deux cocktails, une bouteille d'eau, café et une bouteille de vin pour 6)... soit autour de 700 dollars par couple à la fin du séjour de 10 jours (plus la plongée bouteille pour les plongeurs), mais on peut dépenser beaucoup moins...
DA Daxe ·
OK donc les extras ne sont pas un problème si l'on abuse pas. Vous aviez pris demi-pension donc, puisque sur votre exemple le midi vous dîtes : "environ 16 euros par pers le midi (une bière, un plat, un café)" ce qui me parait pas cher. Conseillez-vous plutôt la demi-pension que la pension complète ? D'autre part quelle chambres conseillez-vous ?
NO Noel84 ·
Pour le Filitheyo, les meilleurs emplacements sont entre n° 68 et 75. La plage est large et la barriere de corail à deux brasses du rivage. Chaque bungalows dispose de relax que l'on peut emmener au bord de l'eau C'est suffisament éloigné du bar sans pour autant etre au bout. Et pour nous c'est le plus beau coin de l'isle. Immense allée bordée de palmiers centenaires. Du sable partout. Pas la la peine de mettre les chaussures
NI Nicole84 ·
d'accord avec "daxe" c'est le plus bel endroit nous n'avons pas regretté la demi-pension ; nettement plus sympa que le resto buffet (plus sombre) que nous cotoyons déjà deux fois par jour.... je crois que nous avons payé aux environs de 900 dollars pour les â côtés (déjeuner, eaux, vins, cocktails trois fois par jour, cafés) par couple
NI Nicole84 ·
pour ce qui est du constance moofushi, notre voyage est resté dans notre tête, car nous avons dû l'annuler à la dernière minute, (mon mari ayant rate une marche, il s'est cassé le bras...) ; nous l'avons reporté pour fin novembre prochain lorsque mon cher époux sera passé par l'opticien... en attendant, nous envisageons peut être l'egypte mais bon ! où trouver un hôtel de catégorie supérieure où l'on puisse éviter la "tourista".
GU Guxie Regular ·
Vraiment désolée pour vous deux. Je compatis ayant été victime également de ratage de marche dû à l'éblouissement du soleil . Je m'en suis tirée avec une énorme entorse à la cheville qui a laissé des séquelles pendant longtemps. Toutefois, de retour du club med de kani, je vous rassure , plus de douleur même en palmant près de quatre heures par jour. Les poissons sont revenus en grande quantité et diversité et des coraux roses font leur réapparition. Le club a actuellement un excellent chef de village très convivial et dynamique et l'ambiance est vraiment chouette. Seul petit bémol, la nourriture qui est assez répétitive et plutôt axée sur les mets asiatiques mais pas de mauvaise surprise de budget en fin de séjour. Nous envisageons de retourner aux Maldives et nous apprécierons vos commentaires pour le constance. En attendant pour votre destination Egypte, une plongeuse m'avait parlé de la chaîne OBEROI avec des poissons multicolores accessibles à partir de la plage mais je ne me souviens plus de la station balnéaire en question. Le club med d' el gouna a également ses amateurs mais il faut prendre un bateau pour snorkeler.
FO Forever01 ·
bonsoir nous allons pour la premiere fois aux maldives le 8 mai; et esperons la premiere d une longue serie, pour cela avons faits le tour de toutes les agences de voyages( mais aucun ne connaisait quoi que se soit sur le sujet) pour finalement tomber sur des PROS qui savent de quoi ils parlent : c est "tropicalement votre" une agence digne de l etre et je(mr ) tient a remercier tout particulierement melanie pour son professionalisme.

voila qui est dit et de surcroit moins cher que les autres agences.

Donc nous partons pour kuramathi ......ma cherie n est pas au courant , elle le sera la veille ainsi que le petit de 5 ans. ceci pour 1 nuit en pilotis avec jacuzzi et 6 nuits en beach villa avec jacuzzi egalement en formule all inclusive select : tout cela est un bon compromis pour une ile avec de tres bons avis que ce soit les plages, ballades, plongées;qualite des chambres et restaurants. avons hesités avec le filiteyo, mais voulions une gamme au dessus. voila, plus que 3 semaines environ et j ai hate car le secret est dur a tenir!

myriam, le constance nous plait aussi, serons ravis d avoir votre retours sur cet hotel.

http://www.raniaexperience.com/lite/en/ voici ce dont nous revons, une ile pour 10 personnes.....si il ya des partants, mais pas tout de suite, dans qqs années
FO Forever01 ·
oups ravons lus notre reponse;, et la question sur le constance etait pour nicole84 pas myriam

Similar discussions

You might also like