Forfait tout-inclus aux Maldives de neuf jours et sept nuits pour un budget de 1,500 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉 Bonjour à tous,

Nous sommes des amateurs de snorkelling (sans être trop expérimentés non plus) et aimerions avoir des infos sur des hôtels de bon rapport qualité / prix à partir desquels nous pourrions nous adonner à cette pratique.

Nous avons un peu de mal à nous faire une idée des sites les plus plébiscités pour le Palme Masque Tuba en raison des nombreux messages et réponses variées sur ce thème.

De plus, nous aimerions prendre l'option hotel tout inclus.

Quels hôtels vous semblent les plus adaptés à notre profil (couple de 35/40 ans), ambiance intimiste et cosy avec un budget de 1500 € / pers..... au départ de Paris

Nous souhaiterions partir entre le 15 octobre et le 1er décembre maximum de l'année 2010.

Pour le moment le voyagiste Nouvelle Frontières semble etre le plus proche de nos critères . Quels autres T.O. pourraient proposer des produits similaires ? Nous "surfons sans trop de résultats jusqu'à présent.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils à tous...
MARIE ET PASCAL
DO Domphyle ·
Nos enfants nous ont offert une semaine au club FARU pres de MALE en novembre 2009 petit hotel simple mais confortable , chambre RDC proche bord de mer, tres agreable nous nous sommes regalés en TPM dans le lagon derriere l'hotel ou l'on voit tous les jours de nouveaux poissons massif de corail "corne de cerf" plein de poissons egalement face a l'hotel (a droite) vous pouvez marché dans l'eau sur une centaine de metre et aller au bord du tombant ou j'ai decouvert des coraux magnifiques et une faune tres interressante dans tres peu d'eau cote restauration = excellente et tres variée a notre tres grande surprise, personnel tres sympa seul bemol = les activités nocturne sont tres limitées mais ....apres le PMT on dort tres vite et bien Je vous recommande l'excursion sur les iles qui fait un arret miam miam sur ile de Bnados ou vous pourrez faire du snokeling sur un massif coralien de toute beauté vous pourrez egalement faire 2 fois par jour une excursion gratuite en bateau sur des sites reservés au PMT En bref cet hotel menacé de destruction dans les 2 ans est certainement le meilleurs rapport qualité prix des Maldives en veritable all include Si vous passez par la allez voir le centre de plongée pour donner notre bonjour au responsable FREDDY (francais) qui est un veritable pro de la photo sous marine Aucune nuisance par l'aeroport qui est a une dzaine de km un petit paradis a decouvrir sans moderation nous recommandons cet etablissemnt a tous ceux qui veulent decouvrir les Maldives sans se ruinersi bonnes vacances

si autres questions n'hesitez pas

dans tous les cas bonnes vacances
Domiphil18
CL Clarence706 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Elle me rassure concernant le club faru car j'avais effectivement lu des commentaires sur le fait que que la nuisance des avions était très désagréable....

Pouvez vous me dire en quel type de logement étiez vous et comment sont les salles de bain ( et oui je suis une femme ...) ?

Autre petite info, par quel voyagiste étiez vous passés?

Si vous aves des photos de l'hôtel nous serions prenneurs ! Je peux vous envoyer mon mail en privée.

Et surtout mes amitiés au Berry dont je suis originaire. lol

encore merci vous me faites réver d'avance !
MARIE ET PASCAL
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Je decouvre votre message, et je pense que vous dcevriez vous tourner vers une grande pro qui connaît la destiunation sur le bout des doigts , c'est Françoise que vous pouvez joindre à" la Maison des Maldives", je ne voudrai pas vous faire peur, mais Faru c'est vraiment du bas de gamme, allez voir sur trip advisor les avis
mapell

Similar discussions

You might also like