Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour j'aimerais avoir votre opinion sur ses deux hôtels de Cuba. Quel est le meilleur propreté, nourriture ..etc

Merci
JE Jeanik ·
bonjour, je ne peux pas te répondre pour les 2 hôtel, mais moi je suis allé au tuxpan, Côté propreté personnellement je n'ai rien à dire et le personnel est très poli, la nourriture il manque parfois de diversité, mais c'est quand même bien sutout si comme moi tu gardes en tête que la nourriture en medium partout à cuba
BA Balzam Regular ·
Allo J'ai écrit la même question sur le forum il y a environ 1 semaine...Va voir, il y a déjà plusieurs réponses...

Tourlou
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
CH Cheers Veteran ·
Bonjour

Comme Balzam dit j'ai répondu cette semaine puisque j'ai fait les deux dernièrement et j'ai préféré le Bella Costa pour l'ambiance, les chambres et le resto sur le bord de la plage. Parcontre pour le souper le Tuxpan a un excellent resto à la carte le "El Rancho" mais le hic, longue mais longue file d'attente le matin donc à moins de faire la ligne à 7:00 le matin tu peux l'avoir sinon faut oublié ça! J'ai adoré les spectacles au Bella Costa le soir tandis qu'au Tuxpan ils sont d'un ennui mortel. les animateurs sont beaucoup plus sympathique au Bella Costa qu'au Tuxpan. Coté propreté c'est sur que le Bella Costa vient tout juste de réouvrir et ils ont du renouveller tout tout tout de la fourchette aux rideaux car la chaine Iberostar ont tout repris mais les chambres sont plus grande au Bella Costa. Le Tuxpan a un bar dans la piscine mais pas le Bella Costa. Les deux sont vraiment un à coté de l'autre donc la plage est la même, et d'un coté elle se termine au Bella Costa mais de l'autre il y a de quoi marcher longtemps, longtemps. Pour la propreté les deux hotels sont propre aucun problème la dessus. Donc si tu as d'autres questions n'hésites pas!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like