Hôtels à Xi'an
by Franchie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je vais à Xi'an mi-avril. J'hésite entre l'Hotel Bell Tower et l'Hotel Grand Noble. Les avis sur booking et tripadvisor sont partagés.
Si vous avez logé dans l'un ou l'autre, quels sont vos commentaires ?
Ou peut-être avez-vous d'autres propositions ?
Quels ont été vos bons plans ?
Merci d'avance pour vos réponses
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
Habituellement je demeure au Citadines Central. Bon rapport qualité prix.
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'en profite pour vous poser d'autres questions .
J'ai lu qu'il y avait des travaux autour ou dans la résidence, est-ce toujours vrai ? Cela n'apporte-t-il pas des nuisances ? Le personnel à l'accueil parle-t-il anglais ? Sont-ils à l'écoute des demandes des touristes : plan, bus, visites , restos ...Avez-vous testé les petits-déjeuners ?
Merci
Franchie 😊
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
merci, je vais regarder leur site web.
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
je confirme les citadines excellent rapport qualité prix et situation excellente.
Log in first, then come back to this page.











