Huit jours en Corée du Sud début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Hello,

Comme d'habitude avant de préparer un voyage j'arpente ce forum à la recherche de ma prochaine destination. Un forum toujours plein de bons conseils !!

Et cette fois ci c'est la corée du sud qui me tente ! Je cherche donc à glaner quelques infos.

- Je pense partir fin février ou début mars, il ne fera pas trop froid ? Ca impacte le déplacement ? Le temps ne sera pas trop gris ? (j'aime particulierement la photo) - Je pense partir 8 jours max (pas le choix à cause du taff, et puis on est du genre à ne pas stagner longtemps à un même endroit)

La question est donc, que feriez vous en Corée en 8 jours lors de la période de début mars ? En sachant que l'on ne dormira pas beaucoup et que nous sommes de bons marcheurs. Nous aimons les paysages grandioses mais ne dénigrons pas les belles villes.

Meeeerci !
Mon blog "photos de voyage" http://www.photo-fr.com
VE Vertigo77 Regular ·
Bon j'ai vu à peu pres quoi faire en une semaine (ca va être short :) )

Mais le temps me fait peur début mars, d'un site à un autre les données sont bien différentes. Il fait juste froid ? Il caille ? Ou il fait -15° comme j'ai pu le decouvrir sur certain site... ?

merci
Mon blog "photos de voyage" http://www.photo-fr.com
VE Vertigo77 Regular ·
Bon j'ai reporté le voyage en septembre, je reviendrais plus tard sur cette partie du forum ;)
Mon blog "photos de voyage" http://www.photo-fr.com
FA Fastkoala Globetrotter ·
quand j'étais en avril il faisait pas froid, disons une 20aine de °C
MA Maxouxou ·
hello je connais bien le pays et sa météo. pendant le mois de mars il fait encore froid avril par contre les cerisiers sont en fleur c'est magnifique et l'automne la météo est idéale frais mais très beau...........

a+ maxou

You might also like