Original post
bonjour tout le monde , je viens d'acheter un billet aller retour Marseille -Monteria (colombie) sur Go Voyages .
c'est mon deuxième voyage acheté chez eux et chaque fois , je suis obliger de les appeler pour qu'ils m’envoie mon billet électronique (sinon ben j'en est pas .
Marseille Madrid sera un vol iberia
Madrid Bogota c'est Avianca
bogota monteria c'est Avianca
Afin de completer ma réservation et d'imprimer ma carte d'embarquement , go voyages m'envoie mon code de réservation pour Iberia .
ne pouvant accéder au site d'Iberia (ayant voulu m'y inscrire , on me dit avoir fait des tentatives frauduleuses pour y arriver
j'ai donc appelé go voyages dont les réceptionnistes ont un accent incompréhensible , afin d'éclaircir tout cela .
on me dit que je pourrais avoir ma carte d'embarquement au guicher Iberia a marseille , le jour du vol .
on me dit également que je dois m'enregistrer sur le site d'Avianca qui , me barre l’accès également . (pas de guicher Avianca a marseille)
j'ai un changement de terminal a Madrid , de moins d'1 h 30 , et apparemment je dois aussi m'enregistrer chez Avianca . (donc impossible)
Ma question est :
que dois je faire ??? je suis paumée grave et je sais toujours pas si c'est deux compagnies différentes ou des filiaires ???
dois je m'enregistrer sur les deux ??? (sachant que mon code est pour Iberia)
au tel avec go voyages , la fille me dit : c'est iberia , puis elle va vérifier et revient en me disant c'est Avianca .
j'ai grande chance de rater l'avion a Madrid , je ne me suis donc pas préoccupé du sort de mes deux valises soute incluses , qui vont sans doute atterrir peut être dans une troizième compagnie (je préfère faire une croix dessus [:(])
en dehors de mes questions , je m'interroge toujours , pourquoi on paye une agence de voyages (go voyages) alors que c'est moi qui me tape des heures et des heures a chercher a me sortir de ce méli mélo .







