Iberia-Evelop Airlines annule 2 fois un vol puis le reconfirme!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hola! J'ai reçu un mail d'Iberia qui annule notre vol retour Cancun- Madrid fin juillet prochain. J'ai le choix entre accepter ou contacter Iberia. Je contacte la compagnie qui m'indique que le vol est reconfirmé, que cela vient du sous-traitant Evelop Airlines et qu'ils n'en connaissent pas la raison. Quelques jours plus tard, nouveau mail d'annulation et nouvelle reconfirmation du vol. Je contacte Evelop Airlines basée à Palma de Mallorca qui m'indique qu'il n'y a pas de problème sur ce vol, que tout est OK et que la cause vient d'Iberia. Que ce serait-il passé si j'avais accepté l'annulation? C'est quand même inquiétant à 2 mois du départ sachant que j'ai tout organisé pour notre voyage en individuel de 3 semaines au Mexique en juillet .

Merci pour vos réponses Saludos DOM DOM
RO Rouergate31 Regular ·
Cela peut encore changé jusqu'à 24 h avant le départ ou le retour
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
MI Michelzen Globetrotter ·
Cela peut encore changé jusqu'à 24 h avant le départ ou le retour

Faut pas pousser mais jusqu'à 2 semaines avant c'est possible et reste dans les "règles contractuelles" et vue le montage de ce billet IB qui vend des sièges sur une Cie charter ... 🙁 je prendrais des précautions sur le reste de mon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rouergate31 Regular ·
NOus pour un vol Lufthansa Condor dimanche 1 mai on a eu de nouveaux horaire pour le vol Lufthansa hier pas deux semaines avant
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai déjà eu un changement de plan de vol un tout petit peu moins de 24 heures avant le décollage.....

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
RO Rouergate31 Regular ·
Non Pas ça déjà hier le taxi est réservé pour dimanche de très bonne heure

Similar discussions

You might also like