Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J hésite entre l iberostar mojito ou le pestana j aimerais des commentaires merci à l avance
GA Gamnan ·
🙂 Moi je vais au Pestana avec ma soeur et sa fille 😎 Ont vas faire un super de beau voyage 😉😛
gamnan
NA Nathg ·
Finalement. Jai décidé d aller au pestana avec ma fille et ma sœur c est drôle qu ont est le même texte ha ha ha gamnan
FR Frog13 ·
J hésite entre l iberostar mojito ou le pestana j aimerais des commentaires merci à l avance

Salut,

Nous on part le 9 mars pour le Pestana et j'ai eu de très beau commentaire de gens qui y sont allé à la fin janvier.
Frog
NA Nathg ·
Je suis contente d apprendre cela merci🙂on va surement se voir nous partons le 6 mars

Similar discussions

You might also like