Icelandair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello,

Quelqu'un a deja voyage avec cette compagnie ?

Je pars dans 10 jours de Bruxelles pour Punta Cana avec eux, si vous avez des infos........

Merci
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir,

Partez vous avec la Cie JETAIR, départ Bruxelles (Zaventem) ?

Si oui, en principe vous devrez décoller avec la nouvelle Cie Belge TUI AIRLINES BELGIUM, charter de luxe 767 qui opére en principe à partie de mi-novembre 2004. Le code du vol est TUB.

Avant cette date JETAIR Affrétait un avion de ICELANDER (avion assez vieillot, avec svt des retards pour cause problèmes techniques et clients mécontents). Mais à votre date de départ ça devrait etre en principe TUI AIRLINES BELGIUM. Renseigner vous à votre agence de voyage.😏

Bonnes vacances

A bientot, tiens moi svp au courant, car je dois aussi partir en avril avec JETAIR depuis Bruxelles

A+ Maxima
ST Stephgip ·
bonjour,

Merci pour ces infos, je pars bien avec Jetair mais mon agence m'a parle au telephone d'Icelandair, je verai donc bien le jour du depart et te donnerai des nouvelles des mon retour.

Steph
MA Maxima Regular ·
😉Merci Steph, je te souhaite de très bonnes vacances.

😏Abientot

Maxima
WI Willcox Veteran ·
Bonjour Maxima 😉.

Jette un oeil sur ce lien, c'est la réponse d'Ijim concernant le soit disant nouvel avion afrété par Jetair :

http://voyageforum.com/v.f?post=116766;search_string=;#116766

😕
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like