Idée d'une bonne tente polyvalente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour, après plusieurs heurs passer sur le net a chercher une tente qui s'approche au plus de mes besoins sans trouver LA tente (un poile utopique je sais), je sollicite votre aide... Je suis a la recherche d'une tente polyvalente (je vais traversé des pays froids comme des pays chauds...), mes critères sont les suivants: - Toit se montent en premier - Autoportante - 2 places
PI Pierre8 Regular ·
Après de nombreuses et longues recherches pour disposer d'une tente 2 places confortables avec de la place pour les sacs dans une abside large, j'ai opté pour la Mc Kinley Venture 3 (la 2 existe aussi) dans les 200€. Elle ressemble à celles de la gamme Hellsport, elle résiste au vent violent dans le sens longitudinal et à la pluie (bruile ou pluie forte). Pas de condensation comme dans les tentes tunnel. Ah le poids : moins de 2,5kg. En vente uniquement dans les magasins Intersport. Voir ce post.
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
GN Gnoyop ·
Cette tente me semble bien ci ce n'est l'abside qui est trop grande (pour mon utilité). J'ai finalement opté pour une Taurus 1 de Vaude, je vais bientôt la testé 3 semaines dans les pyrène avant le grand départ...

Similar discussions

You might also like