Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour, nous partons avec une amie d'ici une semaine au Cambodge. Après avoir fait un tour du pays nous envisageons de nous poser qques jours sur une ou 2 iles avant de repartir. Quelqu'un en connait il des sympas, accessibles, avec des possibilités d'hebergement? Si coté un peu robinson pas de soucis au vontraire ! Merci. V
KI Kineger61 Veteran ·
BONJOUR essaie Koh Chang, c'est juste en face; plein de renseignements dans "rechercher" bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
UN Unclebell ·
Bonsoir, Je cherche plutot une ile cambodgienne pour ne pas etre obligé de franchir la frontière. Au large de Kep ou de SV. Merci pour vos idées...
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, Je ne pourrais pas te dire le nom de l'ile, mais si tu te rends sur Kep, tu verras qu'il est possible de te faire emmener (et de dormir sur place) sur quelques iles qui sont a coté, on te renseignera sans problème sur place tu verras. Bye
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour!

L'ile en face de Kep, s'appelle ko Tonsay, l'ile du lapin ! Normalement Robinsonnade et hebergement sommaire! Mais vaut un bref sejour! Ceci dit, il y a un projet de golf et eviction des 7 familles qui l'occupe...je ne sais pas ou celà en est. Il y a 6 mois celà n'etait pas fait! ...A suivre...BY
Roger
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah oui exact!! l'ile aux lapins, comment j'ai pu oublier ce nom !?
😉 oui à ne pas confondre avec l'ile aux chauds lapins!
Roger
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah ca c'est une ile utopique je crois! enfin avec les lapines!
CY CyrilleG Globetrotter ·
oui à ne pas confondre avec l'ile aux chauds lapins!

Elle est en Thaïlande celle là, non ?😉
Cyrille
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour En face de Sihanoukville il y a plusieurs iles accessibles au départ de la plage de Sihanouk Ville par pirogues J ai une excellente adresse un Guesthouse sympa et entiérement neuf tenu par Anne Laure qui en a pris la direction depuis plus d un an "Le Réga" elle a aussi un site internet a dispo pour d autres infos michel
michel
Tu parles de l'ile qui est sur la gauche lorsque tu es sur la plage d'ochenteal et que tu regardes la mer? Les bungalows sont ils en bois? Tres surpris pour internet sans electricité...Je suis interressé par le max d'info...Merci
Roger
MI Mic13840 Veteran ·
il faut lire le "réga" mais a Sihanouk ville près de la plage donc elle a l électricité Effectivement ce sont les iles en face de la plage dont une avec des bungalows michel
michel
WI Witt Regular ·
En effet je te conseille Koh Tonsay...hebergement sommaire (quelques dollars) avec les pecheurs, possibilité de profiter de leur peche...sympa comme tout (enfin deux jours car très très petit)

Similar discussions

You might also like