Idée d'itinéraire pour deux semaines dans les îles en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Mon frere et moi partons en Thailande pour 2 semaines en Janvier. C'est notre 2eme voyage en Thailande. L'annee derniere nous etions partis une semaine en circuit et avons visite Bangkok, Ayuthaya, et le Triangle d'or. cette annee nous avons decide de partir en organisant notre voyage nous meme. Nous avons donc achete un billet Paris - Bangkok 11 jan et retour 26 jan. Pourriez vous nous conseiller sur les iles a visiter en priorite et en 2 semaines (ns gardons 2 jours a Bangkok pour la fin)

Quelles iles choisir et combien en faire en 2 sem?

Nous avons un petit budget et planifions de dormir dans des auberges de jeunesse ou petits hotel (securise avec quand meme un minimum de confort), avez vous des recommandations?

Quelles activites faire puisque les visites culturelles sont plutot limitees dans ce coin?

Merci beaucoup pour vos conseils
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quelles activites faire puisque les visites culturelles sont plutot limitees dans ce coin?

Vous pourriez nager avec les petits (ou les gros) poissons 😇 Y a surement un petit Nemo qui vous attend quelque part caché dernière une petite anémone de mer 😉 L'activité principale a part le rôtissage de plage demeurant le snorkeling ou la plongée 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Moi je resterais sur la côte sud-est. Je ferais Bkk- Phuket - Ko Phi phi - Krabi - Ko Lanta et éventuellement Ko Lipe.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
FO Fouinette13 ·
Merci pour les renseignements. Je pense qu'une fois sur place l'organisation sera plus facile.

Bonne journee a tous

Similar discussions

You might also like