Idée originale pour une destination sommet en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour,

Je cherche des idées pour partir en Mars faire un haut sommet (plus de 5500m) non technique (plutôt sommet de rando). Je suis pour l'instant sur l'idée du Kilimanjaro, mais je suis ouvert à toutes les suggestions et, pourquoi pas, à des co-équipiers.

Merci de votre aide !
"Old travellers never die, they just smell that way"
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Welcome home, guy ! 😎

... dis donc : t'aurais pas une demande un p'tit peu plus simple ?

... un p'tit peu plus simple ? 😕

... car j'imagine que tu as envie de quelque chose d'un peu différent de l'Amérique du Sud ? ... et au mois de mars il me semble qu'il n'y pas grand chose d'autre, non ?

... ton choix du Kilimanjaro, (ou pourquoi pas le Mont Kénya ?), assorti d'un petit tour du côté du Serengeti et du N'Gorongoro pour le côté "safari" si on aime ça, me semble plutôt pertinent ...
GN Gnome Veteran ·
Hello !!

... Long time, n'est-ce pas ? 😉 Effectivement un doublé Mont Kenya + Kili me tente beaucoup et j'ai repéré quelques départs potentiels en mars.

En fait je partirai bien faire l'Ojos del Salado en Amérique du Sud 😛 mais je suis seul à partir et c'est un peu compliqué/cher à organiser dans ces conditions... Donc, je vais peut être pour la première fois faire l'expérience d'un "voyagiste" en partant en groupe organisé... Il ne faut pas mourir idiot !

A+
"Old travellers never die, they just smell that way"
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu peux éventuellement commencer en essayant de trouver des contacts locaux du côté d'Arusha ou Moshi ? 🙂

Similar discussions

You might also like