Idée de séjour pour le premier mai en chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

Je travail Shanghai (et encore pour quelques mois !) et je cherche un endroit a visiter pour les vacs du 1er mai. J'abandonne Pekin a l'idee de la foule immense et suis donc en recherche d'endroit sympa, beau et bref avec bcp de choses a voir. Mon petit sejour devrait durer 6 jours. Si jamais vous avez des idees !🙂 Au fait, j'ai un budget toutefois limite.. Stage oblige !😉 Merci a vous, toutes les propositiosn sont les bienvenues ! pioupiou7
PH Philobate Globetrotter ·
Pour commencer avion ou train ?; si c'est le train commence déja à faire la queu ... Connais tu Xi'an ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
VI Virgmart ·
Je viens d'aller passer deux jours à Suzhou et c'est magnifique. Il y a beaucoup de jardins et de monuments à voir. Mon guide conseille d'y passer 2 jours. C'est à 1 heure de Shanghai par le train, et le trajet ne coûte vraiment pas cher (j'ai payé 50 RMB en partant de Nankin). Mais bien sûr comme la chine entière est en vacances il faut reserver le train et l'hotel en avance... Il y a aussi la ville de Hangzhou qui a l'air trés belle (mais je n'y suis pas allée) et où on peut aller par le train de Suzhou. Mon fameux guide conseille d'y passer aussi deux jours. Et enfin il y a Zhouzhuang, la venise de la chine, qui est juste à côté de Shanghai (50 km à l'ouest; tu dois pouvoir y aller en bus). Voilà, j'espère que ces propositions pourront t'inspirer... Bonnes vacances! virginie
PH Philobate Globetrotter ·
Heu oublie ces trois jours la pendant les vacances ... déjas en temps normal il y'as beaucoup de touriste, mais la c'est presque impossible de marcher autour du lac, sur les pond ou dans les temples ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like