Idées d'excursions de croisière dans les Caraïbes de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, comme je l'ai ecrit l'autre jour, nous faisons une croisiere dans les Caraibes de l'Est avec comme escales : Ile de Catalina, Iles vierges Britanniques ( Tortola ), Antigua ( St-John ), Barbade ( Bridgetown ), Guadeloupe ( Pointe a Pitre ), Saint-Marteen ( Philipsburg ). J'aimerais avoir vos idées d'excursion et ce qu'il ne faut pas manquer dans ces escales. Et si cela vous tente me parler du Costa Méditerranéa.

merçi beaucoup!
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
FI Finfinaude ·
Bonjour, À ne pas manquer à Antigua : aller dans la mer à la rencontre des raies!
CO Cookam Regular ·
merci pour ton idée, on va sûrement regarder cette excursion ça doit être super de voir des raies de si près.
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Cookam,

A Tortola, nous avions été a Virgin Gorda, nous avions pris l'excursion avec le bateau (pas la même cie que vous), vous devez prendre un petit traversier qui vous amène a Virgin Gorda, une petite ride d'autobus et voila le paradis, C'est vraiment beau, sur la plage il y a des gros rocher immense et il y a un trajet déja fait a l'interieur sde c'est dernier, des fois ont doit être dans l'eau au genoux, petite échele, etc, mais le paysage est merveilleux, au bout du trajet il y a une petite plage ou vous aurez le temp de relaxer et vous baigner.

A Saint-Marteen, nous avions pris un taxi pour Maho Beach, (plage a côté de l'aéroport) les avions vous passent au dessus et les décolages sont impressionnant, c'était une très belle expérience.

Bon voyage
Lyne.P
CO Cookam Regular ·
merci pour les idées, je crois bien que nous allons aller à Virgin Gorda et moi j'aimerais convaincre mes amis d'aller à Maho Beach, je pourrais faire des photos des avions.
Cook@m

Similar discussions

You might also like