Idées d'itinéraires pour deux mois en Argentine et au Chili sauf la Patagonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous partirons pour 3 mois en sac à dos au 15 novembre prochain, nous aurons vu la Patagonie le premier mois. Il nous restera 2 mois dans ce vaste pays qu’est L’argentine et le Chili. Nous sommes donc de retour de la Patagonie avec Navimag et arrivés à Puerto Montt nous sommes preneurs d’idées générales et même de détails qui font souvent le fin du fin d un voyage... le top des top.. De peur de louper quelque chose de grand comme d habitude ou un truc à ne pas manquer... Alors si le cœur vous en dit..

On vous dit merci. Paul (On a déja fait le Pérou et la Bolivie l'année derniere.)
SC Sch Globetrotter ·
L'ile de Chiloe reste un tres bon souvenir, a 10 mn de P.Montt se trouve Puerto Varas, si je me souviens bien, plus agreable que la ville portuaire et tranquille avec sa laguna d'ou on a une vue exceptionnelle sur l'Osorno. Cote Chili le sud de Santiago (la region des lacs de PM, Tucon et son volcan et ses plages de sable noir entre autres) offre d'avantage d'attraits a mon gout que le nord et de la rejoindre Mendoza (ou Bariloche) en Argentine. L'Aconcagua au passage si le temps est degage est une merveille. En Argentine le NOA est sublime et la touche finale si vous repartez du Chili rejoindre San Pedro de Atacama depuis Salta ou Jujuy (route exceptionnelle de lagunas, salars et volcans). SPA ayant ete largement aborde je te laisse faire la recherche sur le forum.
SC Sch Globetrotter ·
Tucon et son volcan et ses plages de sable noir entre autres

Desolee, il s'agit de Pucon et non Tucon

Similar discussions

You might also like