Idées pour un voyage au départ de la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Chers martiniquais, chères martiniquaises, vous savez autant que moi que c'est la croix et la bannière pour voyager avec comme point de départ fort de france. Tout de suite, le prix du billet devient sarcastique, enfin je me comprend. Mais je ne perd pas espoir; avez vous des itinéraires pas chers, de préférence dans une île ou un pays ou l'on parle espagnol, verdoyant, naturel et à l'accueil chaleureux si ce n'est pas trop demandé, je suis sûre que ça existe; ou alors une croisière sur un vieux gréement, comme le Bel Espoir mais en été (vous connaissez le Bel Espoir? Amateur de nouvelles aventures humaines, si vous avez le goût de la piraterie et de l'inconfort, faut tester avant d'être trop vieux pour supporter les conditions de vie rudimentaires!). Voilà, merci! Mary-Loïs
TI Tich Regular ·
L'Equateur!! on en revient, plus qu'enchantés!!

fdf quito, via caracas compagnie avior puis avianca par exemple environ 550 euros en tout

sinon plus prés la Dominique mais tu dois déjà connaitre, moi j'adore aussi.. bonne soirée
MI Midounette69 Veteran ·
hello,

je vais venir habiter la Martinique et je look aussi les départs de F2F ; j'ai vu kil ya une agence wam guadeloupe ki propose pr l'amérique centrale ; je suis intéressée par Costa Rica ... bye

Murielle

Similar discussions

You might also like