Idées de voyages à vélo en France avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je suis en vacances du 19/08/2012 eu 2/09/92012 avec mes 2 loulous. j'ai comme projet de bouger avec eux en vélo. Nous avons déjà fait ses traces: - Toulouse-Bezier 2012 - Nantes-Orléans 2011 - Le puy en velay-Ispagnac 2011 - Toulouse-Contis plage(cote Landaise)2009 Une question qui peut me conseiller un itinéraire sympat? J'aimerai faire du bivouac sauvage et du camping traditionel!!! Je reste ouvert à toutes vos idées. Et pourquoi pas partir avec une famille ou une cyclo voyageuse histoire de ne pas rester trop seul en soirée, tout comme la journée!!

Sportivement

Didouche
SO Sofetclem ·
bonjour!

je crois que tu peux partir en vélo vers la Suisse aussi. Essaies de regarder le site Eurovélo avec les tracés, ça te donneras peut-être des idées.
DI Didouche Regular ·
bonjour à vous,

Merçi de votre réponse, j'ai une idée de trace que j'ai envie de faire.

Départ de: SAUGUES en HAUTE-LOIRE, de là, faire une petite partie de COMPOSTELLE jusqu'au SAUVAGE. Ensuite, je vais me le faire free style!! Je pense rejoindre le parc des bisons au SUD du SAUVAGE.Et continuer a travers forêts et prairies pour rejoindre La Baraque des BOUVIERS, puis toujours continuer vers le SUD jusqu'au Lac de CHARPAL.Ensuite du lac, je prendrais la direction de l'EST, pour rejoindre le chemin de STEVENSON, en pasant par PELOUSE, ALENC suivre toute la vallée d'ALENC jusqu'à BLEVEZET.D'ici prendre plein SUD pour rejoindre le BLEYMARD ainsi que le Mont LOZERE. Ensuite, continuer vers le PONT DE MONTVERT, puis FLORAC et finir dans les gorges du TARN pour terminer à MILLAU.

Sportivement

didouche
CB Cbandiera Globetrotter ·
le luberon http://www.veloloisirluberon.com/ parcours plus ou moins bamisé sur rtes sympa jai meme un topo ici je crois a demander aux oT locaux

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like