Iguazu ou Mendoza avec budget limité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, au mois d'aout, je pense aller en Argentine, mais avec mon budget un peu limite, je ne pourrais pas faire plusieurs villes, j'hésite entre aller à Iguazu et Mendoza au mois d'aout, quel est le meilleur, pour quel raison et au niveau tarifs? merci en attente de vos réponses.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

la question ne se pose même pas: Iguazu. Que la saison soit bonne ou pas, ce n'est absolument pas comparable avec Mendoza.

Tu peux y aller en bus et loger pas cher. Il te faudra juste prévoir le budget pour payer l'entrée du parc.
Faby
RI RiverPlate14 ·
Merciii pour ta réponse, au final, je devrais faire les 2 villes, mais en restant que 3 jours dans chaque villes en + de BSAS 4-5jours.
FD FDB Globetrotter ·
Compte au moins 2 jours complets pour Iguazu et si tu peux, garde un jour de battement pour là bas, au cas où il pleuvrait...

Les chutes sont tellement plus belles sous le soleil 😎 et la ballade est tellement plus... humide sous une pluie incessante 😏
Faby
RI RiverPlate14 ·
exactement ! je vais faire ainsi, merci pour ton aide :D
FA Faufau1701 ·
Salut! La conversation est un peu vieille, mais je vais réaliser la meme chose que toi en décembre (BA, iguazu, mendoza), du coup c'était pour savoir quel moyen de transport tu avais utilisé entre iguazu et mendoza et si c'était pas trop galère.. merci!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut! La conversation est un peu vieille, mais je vais réaliser la meme chose que toi en décembre (BA, iguazu, mendoza), du coup c'était pour savoir quel moyen de transport tu avais utilisé entre iguazu et mendoza et si c'était pas trop galère.. merci!

ehhh Mendoza Buenos Aires c'est déjà plusieurs heures de bus... ensuite Mendoza c'est le Courchevel argentin les prix des hôtels sont relativement élevés En France on a les Alpes donc si on connait les Alpes on peu se passer de Mendoza et privilégier les chutes d'Iguazu.
SO Solverde Veteran ·
Mendoza c'est le Courchevel argentin

N'as-tu pas l'impression d'un tout petit peu exagérer ?!

les prix des hôtels sont relativement élevés

J'y ai fait un stop il y a quelques années, avant de me rendre au Chili. Et d'un standing tout à fait égal à tous les autres hôtels fréquentés au cours de mon séjour en Argentine, celui que j'avais trouvé à Mendoza n'avait pas du tout été plus cher qu'ailleurs.

Peut-être as-tu voulu parler de Las Leñas ? 😉 Qui est parmi l'une des stations de ski les plus importantes et les plus huppées d'Argentine, mais qui tout en se trouvant dans la province de Mendoza, est à près de 500 kilomètres de la ville de Mendoza !

Similar discussions

You might also like