Bonjour,
C'est ma crise du mercredi.
Toutes les semaines on voit des dizaines et des dizaines de messages... toujours les memes et postes par des gens qui ne se donnent meme pas la peine de faire une petite recherche parmi les messages anciens sur le meme sujet...
Et de plus si on a le malheur de les contredire ou d'essayer d'attirer leur attention sur le cote pratique des choses, on se fait engueuler... alors je le dis une fois pour toutes...
J'en ai marre.
Non, on ne peut pas partir travailler a 15 ans !, non, on ne peut pas travailler "au noir" facilement dans la plupart des pays du monde. Quant a ceux qui veulent trouver plage et cocotier a moindre prix, plus boulot interessant et tres bien paye dans le tiers monde, ils me font doucement rigoler.
Alors, devenez un peu plus matures et faites ce que ferait toute personne sensee, faites une recherche sur le forum avant de nous bombarder de questions entendues deja des dizaines de fois. Tous les consulats et les ambassades du monde ont des sites internet qui expliquent les formalites pour obtenir des visas. Il y a des centaines de forums de voyages en francais ou en anglais. Bougez vou un peu quoi ! On est pas la non plus pour vous macher tout le boulot ! Si c'est votre maniere de vous debrouiller dans la vie, vous feriez mieux de rester sous votre duvet le matin !
En ce qui me concerne, j'arrete de repondre aux questions stupides, et les autres feraient bien d'imiter mon exemple !
Original post











