Je vais me rendre au Japon du 15 aout au 7 septembre et j'aurais souhaité visiter l'ile de Aogashima. Je trouve très peu de renseignements pratiques à ce sujet 😛 et j'aurais souhaité avoir le temoignage d'une personne ayant déjà fait le voyage au dela du fait qu'on puisse s'y rendre en bateau ou en helicoptère (quel compagnie? quels horaires? à partir de ou? ou achete t on les billets et à quel prix 🤪? etc)
Merci beaucoup 🙂
Thomas










