Ile de Margarita au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'aimerais avoir des information sur l'île de margarita au vénézuela, les excursions qu'ils a faire, ce que l'on peut acheter, la température qu'il fait au mois de janvier et les plage de playa el agua.
josiane
VE Venez ·
il n'y a pas beaucoup d'excurssions à faire c'est une ile tres petite cool pour les fetes le soir et à ta place fais un tour à playa parquito il y a moins de touristes surtout des locaux et des surfurs
KI Kim2005 ·
🙂Salut!

Je reviens tout juste de l'île Margarita et j'ai bien aimé mon voyage. J'étais à l'hôtel Flamingo. La bouffe est bien ordinaire...pas super. La plage est pas pire avec beaucoup de vagues... La propreté de la plage laisse un peu à désirer. Si tu as peur des chiens..c'est vraiment pas la place!!!!!!! La représentante de notre agence nous disait que c'était très dangeureux de se promener sur la plage... Mais je ne crois pas...C'est sûr qu'il ne faut pas s'éloigner un peu trop de notre hôtel ..des endroits où il fait noir. C'est comme ailleurs...tu vois!

Pour bien apprécier ton voyage, il faut absoluement faire des excursions... Los Roches vaut vraiment la peine. C'est dispendieux mais si tu veux voir de belles plages avec de l'eau turquoise, faire de la plongée.. c'est merveilleux.

Il y a aussi l'excursion Jeep Safari. À ne pas manquer. Tu te promènes en montagne avec les cactus et tu auras toujours des arrêts à différents endroits. C'est formidable comme excursion. Pour le prix c'est tout simplement très très intéressant. Il fait très chaud....mais tu auras des boissons pour toute la durée de ton excursion. Avec de la musique, il n'y a rien de mieux pour découvrir. Il va aussi t'amener dans des endroits un peu plus désert pour te baigner. C'est super.

Il y a aussi les chutes de l'ange à voir. Cette excursion est vraiment dispendieuse mais ça vaut la peine. Ne reste pas à la plage, tu le regretteras! Il y a tellement à faire.... Bon voyage!
Respirer le présent comme on respire une fleur...
PA Patopampa ·
bonjour

j'avais été a isla margarita il y a 3 ans en novembre.Temperature de l'air et de l'eau tres agreables.Par contre ne pas esperer faire de la plongée car l'eau a oublié d'etre limpide.population tres accueillante et sites agreables à visiter. j'avais loué une voiture et durant les 7 jours de mon sejour je ne me suis pas ennuyé.la capitale de l'ile (dont le nom m'échappe) ne représente aucun interet.

la vie est peu chère surtout l'essence (8 cts € !)le rhum les cigarres...bref no somos muchos pero somos machos.J'allais oublier:des beaux bijoux en perles d'huitres à des prix dérisoires.

faire tres attention aux vetements de marque: sont pratiquement tous des imitations de muy mala calidad

hasta luego
JU Jule ·
il n'y a pas beaucoup d'excurssions à faire c'est une ile tres petite cool pour les fetes le soir et à ta place fais un tour à playa parquito il y a moins de touristes surtout des locaux et des surfurs

😊bonjour, je me prénome julie,

nouvelle sur ce site, je vais me familiariser. Je pars pour le venezuela demain. A margarita, porlamar. Ce n'étais pas dutout la destination envisagé, je voulais vraiment aller au mexique. Donc c'est tout ce qui restait de disponible de dernière minute. Y'a til quelqu'un qui pourrait me dire c'est c'est baignable a l'hotel lake plaza a porlamar. Moi je crois que je me suis vraiment fait avoir par mon agent de voyage! Est-ce que vous me conseiller de laisser mon kodak numérique a la maison meme si je le porte en tout temps sur moi????? J'aimerais vraiment savoir aussi, si je peux trouver des supers bons resto a porlamar pour y manger italien ou genre comme au québec un peu. Donner moi des conseils, je l'ai prend ce soir en note.

Est-ce que la playa el agua est belle? Je crois que c'est la plus près de porlamar.🤪 peut on si baigner??
Juliexx
RO Rosemarine ·
J'y suis allée l'an dernier en février.J'ai logé au Portofino-Portobello et j'ai été malade 1 semaine sur 2. tout le monde était malade à l'hôtel. La bouffe laissait à désirer et nous avons entendu dire que l'eau était contaminée par un ancien dépotoir non loin de là!

pas grand chose à faire à part faire le tour de l'île en Jeep. par contre, il fait toujours beau et chaud!!

Franchement, je n'y retournerais pas.
CH Chrystine Regular ·
Bonjour Jule

As-tu finalment aimé l'hotel Lake plaza à Margarita ?
merci !
CH Christianel Regular ·
Tu es au centre-ville de Porlamar, il n'y a pas grand chose à voir. Il faudra que tu ailles du côté de la Playa El Aqua, Juan Griego et du côté de la mer des Caraibes. C'est beaucoup plus beau. Il y a des excursions en bateau, en jeep, à cheval etc.... plongée et j'en oublie. Du peux faire du catamaran, du sea-doo etc....

La seule chose qui est dommage c'est que tu sois au centre-ville et que tu devra te payer des taxis pour chaque sortie.

Bye Bye !

À +

Bon voyage !
CH Chrystine Regular ·
merci, c'est ce que je voulais savoir.

Bonne journée !

chrystine😏😏😏😏😏😏😏
merci !
JU Jule ·
Non chrystine, je n'ai pas dutout aimé le motel lake plaza. Un vrai trou. Je reviens tout juste de cuba et même si la chaleur n'est pas aussi intenste, nous avons préféré de loin cuba. Nous avons bien mangé etc..et n'avons pas été malade dutout. au vénézuella nous avons tous été malade et si je regarde les autres réponses qui m'ont été envoyé les autres aussi ont tous été malade. bonne chance. c'est que l'eau n'est pas potable et il déverse souvent les déchets dans des endroits interdits. Je ne veux pas te décourager mais j'ai tout fait pour ne pas être malade et je l'ai été quand meme. bon voyage quand meme mais ne prend pas le lake plaza. un trou. et il faut prendre l'autobus 45 minutes pour aller a la plage. et la plage qui est près de l'hotel n'est pas baignable. c'est bon juste pour la marche. Si t'es obligé le vénézuella prend au moins le porto fino..............bye bye
Juliexx
CH Chrystine Regular ·
Merci Jules ! Je sais maintenant où ne PAS allée !
merci !

Similar discussions

You might also like