Ile Quirimbas au Mozambique, qui connaît?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

J'aurais voulu savoir qui est connaît l'île quirimbas au Mozambique? Est-ce vraiment beau? Quel genre d'Hôtel trouve t-on sur cette île? Plongée interessante? Nous sommes expatriés et nous vivons au Burundi avec une petite fille de 5 mois. Nous désirons partir sur une île au mois de décembre/janvier. Nous somme de grand habitués de Zanzibar (ile proche des zones où nous travaillons) et nous avons essayé également Mayotte. Nous aurions voulu découvrir un autre endroit cette année, avec une nouvelle donne qui est notre fille. Nous étions habitués au vacances routarde, mais là nous cherchons endroits simple mais avec clim, et autres commodités plus "luxueuse". Avez vous aimé Quimbiras ?

Quelqu'un nous conseillerait peut être un autre endroit qui puisse rivalisé avec Zanzibar?

Merci à tous!
JA Jaimemada Regular ·
Bonjour, J'ai passé 1 semaine au Mozambique en 2004, au départ de Mayotte, j'ai visité Pemba ville, Nampula, Ilha do Moçambique, et Montepuez. Voyage à la routarde et paysages magnifiques surtout Ilha.

Concernant l'archipel des Quirimbas situé au nord est de la région Cabo Delgado, je n'y ai pas séjourné car les prix étaient exhorbitants : c'est un tourisme 100 % luxe. Il est facile d'y accéder depuis Pemba ville via une agence de voyages situé près du quartier des banques et du marché aux légumes, les photos de pub que j'ai pu voir étaient extras.

Sinon comme ïle superbe dans le coin / Mohéli aux comores, mais très pauvre et très peu développée. via le Kenya je pense. mais atetention en décembre, janvier il pleut un peu.

Voilà,

Similar discussions

You might also like