Îles Aruba, Bonaire et Curaçao ou San Juan et Saint-Thomas comme escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour J’aimerais avoir des conseils concernant le choix d’une croisière avec Celebrity. J’hésite entre visiter ABC (Aruba, Bonaire et Curaçao) et grand Caïman ou choisir une croisière avec escales à San Juan, St-Thomas, Samana (Rep. Dominicaine), Nassau. Notre but premier est de se reposer sur de belles plages pas trop achalandées (si possible) et faire des promenades pour visiter un peu de jolies villes ainsi qu’un peu de magasinage. Je me demande si plage pour plage, si ça vaut la peine de payer plus cher pour une croisière avec escales aux ABC. Je sais que plusieurs commentaires ont été donné sur ce sujet mais ils datent déjà de quelques années. Des commentaires de voyageurs qui ont visites ses îles récemment serait très appréciés 🙂 Merci!
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Johanne,

Je n'ai pas fait Grand Cayman et San Juan. Samana, j'y suis allée en tout inclus alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne une fois à terre. Nassau pas débarquée, il pleuvait.

Dans les îles que j'ai fait, je choisirais Curaçao pour son superbe port. Très agréable de s'y promener. Il fait partie du patrimoine de l'Unesco.

Aruba a de belles plages et on peut s'y rendre en bus pour 5$US aller-retour. On y a fait escale deux jours. La deuxième journée nous avons fait une promenade de 3 heures en ville. À 5 minutes de marche du port on peu se promener en trolley, il est gratuit. Au port il y a une belle bâtisse qui est un centre d'achat.
JO Jo1212 Regular ·
Merci Nina pour ces info. J’ai très envie de visiter ses îles (ABC) mais un peu cher pour 2020. Je me reprendrai plus tôt pour 2021. Cette année nous irons dans un tout inclus finalement. À Cuba au Pullman en février. Merci encore

Similar discussions

You might also like