Iles Fidji à quel moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous,

Je suis presentement en Australie a Griffith dans le nsw. Je me suis trouve une job et je suis supposee travailler jusqu'au mois de novembre 1 ier ou 2 ieme semaine et ensuite je voulais partir pour les iles fidji, mais je ne sais pas trop si c'est le moment ideal? Kel sont les meilleurs places a visiter la bas? Des endroits ou ca ne couteras pas trop cher je voulais rester la jusqu'au debut janvier et ensuite revenir travailler....

si vous avez des suggestions a me donner peu importe koi je ne suis pas du tout renseigner sur ce petit coin de paradis!!!

Le cout de la vie, l'hebergement, la nourriture, la vie, les choses a visiters, les transports tout koi!

merci a l'avance!!!

mary
Maryeve Try everything and keep the best..!!
CA Carinee9 Regular ·
Bonjour, je ne sais pas ou c'est le paradis aux fijis à moins que de connaitre qlq qui te promène en bateau sur des ilots .Mais j'ai aimé l'ile de taveuni à l'hotel garden island resort en dormitory ce n'est pas cher.Ils sont très gentil et il y a un resto en face cuisine locale et toujours un ptit magasin.En face de l'hotel, il y a un ilot et pour 5euros, on t'y depose et attention au courant..C'est vraiment bien tenu et je m'y suis bien plue.Mais bon, il faut payer le voyage de nadi.Beaucoup de tsoin tsoin pour quelqu'un qui est plutot gaté en australie quetion choix des destinations.Ce n'est pas cher si c'est en basse saison comme moi en février.Encore une fois renseignes toi sur les vacances des néo zélandais qui monopolisent tous les transports en temps de congé( à croire qu'ils s'amusent bien dans leur fichu pays)désolée pour ceux qui vénère ce pays.
carine
VI Vivlavie Globetrotter ·
Janvier, fevrier ce n'est pas la saison des pluies aux iles fidji ???
S.D
CA Carinee9 Regular ·
SI, il n'y avait pas moins de soleil qu'il y a un mois, pas du tout, mais une chaleur mortelle ....enfin pour moi!pas en core aussi chaud qu'en thailande pas ex mais presque.
carine
VI Vivlavie Globetrotter ·
tu es allé aux fidji a quel mois?Car janvier, fevrier c'est la saison des pluies la-bas!
S.D
CA Carinee9 Regular ·
Oui, c'est bien ça ;en février!trop chaud mais plus de soleil que ce mois de septembre, enfin je n'ai fais que passé mais 4jours sans soleil m'ont sufit.En plus j'ai passé personnelement 17jours tranquille sans vacanciers en février mais la chaleur m'a fait revenir.On trouve une belle flore à Tavéuni ou alors de beaux fonds sous marins, c'est tout ce que je sais.Aussi les gens (fijiens)sont si gentils.Il y a des indous à certains endroits plus moches d'ailleurs qui tiennent le portefeuille.J'en étais revenue déstressée alors que je suis revenue hyper stressée à cause des néozélandais cette fois.
carine

Similar discussions

You might also like