Îles Fidji et Australie de mai à août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, j'ai 17 ans (j'aurai 18 lors de mon voyage) et je pars avec 3 autres personnes pour l'Australie de Québec le 21 mai 2009. Nous arrêtons à Nandi aux îles Fidji pendant 8 jours avant de repartir pour Cairns. Nous allons rester en Australie du 30 mai 2009(arrivé à Cairns) au 15 août 2009 (retour de Brisbane).

Bref j'aimerais avoir toutes informations pertinentes sur ces destinations. Si vous êtes déjà allé dans ce coin, j'aimerais avoir vos impressions quand aux auberges de jeunesses, endroit à ne pas manquer (îles Fidji et entre Cairns et Brisbane), moyen de transport efficaces pour se déplacer entre Cairns et Brisbane, climat, nourriture etc.

J'aimerais aussi me trouver un travail entre Cairns et Brisbane (j'ai mon visa de travail)... si vous connaissez des endroits, n'hésiter pas !

Merci !! N’hésitez pas, j’aimerais être informé le plus possible avant mon départ. J’attends votre aide !🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai rempli dans ce froum un rapport sur mon voyage aux iles Fidji. Il y a quelques annees. Utilisez la fonction 'Recherche'.
NO Noboundaries ·
Merci, je m'en vais voir ca à l'instant.
NO Noboundaries ·
Si il y en a qui ont d'autres infos, n'hésitez pas !
CA Capsule007 ·
Salut!

Je suis curieuse de savoir combien t'as coûté ton billet d'avion? C'est que je fais le même trajet, départ fin juin retour début décembre. Montréal / Nadi / Sydney / Montréal : 2000$ avec voyage campus.

Je sais pas si tu connais aussi feejee experience mais parrait que c'est super! Mon amie et moi on pense prendre ça (on passe 10 jours là-bas).

Bon voyage!
NO Noboundaries ·
salut !

Mon billet m'a couté 2180 $ allé-retour départ de québec avec escale à Detroit, Los-Angeles, arret de 1 semaine au Fiji, ensuite nadi a sydney et sydney a cairns. Je repart de Brisbane propablement debut janvier 2010.

Jai entendu parler de feejee experience mais sans plus, le gars de voyage campus nous a proposé awesomefiji. Je te laisse le lien de ce que j, ai reservé.

http://www..com/longpack-ultimate-lei.aspx

ca ressemble a quoi les prix et les activité avec feejee experience ?

bon voyage 😛
CA Capsule007 ·
Tu peux aller voir le site: www.feejeeexperience.com

Les prix sont en $ NZD mais j'ai calculé que pour le Hula Loop ça revient à moins de 285$ CAN sauf qu'ils font 15% de rabais d'ici fin février je crois.. Ça revient à peu près à 240$. L'hébergement n'est pas inclus mais mon amie et moi on pense faire un peu de Couchsurfing et le reste en auberge de jeunesse. En dortoir c'est vraiment pas cher!

Similar discussions

You might also like